CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.69

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:31:32

c'est megaforce le mag'

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:03:59

ok merci :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:18:58

[US] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17123
Par AZER2781, aujourd'hui à 21H30

Comme tous les lundis le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle a été mis à jour.

Master System :
Wonder Boy ( 1-2 joueurs - 500 points wii )

Nintendo 64 :
Cruis'n USA ( 1 joueur - 1000 points wii )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:20:59

Une nouvelle console pour la CV ?
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17124
Par AZER2781, aujourd'hui à 22H10

Selon un membre ( anonyme ) de Nintendo of America, Big N devrais probablement annoncer demain l'arrivé de la Virtual Boy sur la Console Virtuelle. Une annonce qui pourrait seulement concerné que l'Amérique du Nord et le Japon vu que cette console créée en 1995 par Gunpei Yokoi ( le concepteur du Game & Watch et de la Game Boy ), n'a jamais franchis les frontières Européennes.

On peut quand même s'interroger sur la manière dont nous allons pouvoir jouer. Il serait possible d'activer une option permettra de jouer aux jeux en "fausse 3D" grâce a une paire de lunettes 3D, ou alors si vous préféré de jouer en fonction un peut plus " classique " sans relief.

Pour l'histoire, sachez que La Virtual Boy est sortie en 1995, ce fut une console semi-portable ou l'on devait mettre sa tète dans une sorte de casque. Le principal intérêt de cette console était pouvoir afficher des graphismes en reliefs grâce au deux écrans que chaques œil pouvait percevoir.Malheureusement le console fut un énorme échec pour Nintendo.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
01 avril 2008 à 20:39:14

Faites péter le champomy. P-N a peut-être pigé que trop de poissons d'avril tue le poisson d'avril ( ils sont déjà assez lourds comme ça ) et prétend que Secret of Mana arrive sur console virtuelle.

La console virtuelle de la Nintendo Wii a permit à un grand nombre de joueurs de découvrir certains des plus célèbres jeux des générations précédentes. A l'heure où ne pas avoir joué à The Legend of Zelda : The Ocarina of Time ou à Super Mario 64 est devenu un péché, on a presque oublié Secret of Mana sur Super Nintendo qui, lui aussi, est une référence ! Heureusement pour nous, ce titre sera disponible dès vendredi en Europe !

Secret of Mana est le deuxième opus de la série "mana" (Sword of Mana (GBA) et Children of Mana (DS) font tout de partie de cette saga). Il combine l'évolution "RPGesque" des personnages en leur faisant gagner des niveaux et des attributs ainsi que le style de jeu de The Legend of Zelda : A Link to the Past.

Yoichi Wada, président de Square-Enix a déclaré : « Secret of Mana permettra aux plus anciens joueurs de redécouvrir un univers magique et envoûtant. ». Le titre devrait être disponible un peu partout sur le globe dans les prochains jours.

Si c'est un "canular", celui-ci est d'un très mauvais goût. :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:43:50

Je prefere le mien quend meme :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:38:54

Les 20 titres les plus télechargés de la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=17155
Par AZER2781, aujourd'hui à 21H09

Comme tous les mercredis voici le classement des 20 jeux les plus téléchargés sur la console virtuelle du 27/03/08 au 2/04/08

1 (1) Super Mario Bros 3
2 (2) Super Mario Bros
3 (3) Mario Kart 64
4 (4) Super Mario World
5 (6) Super Mario 64
6 (7) Bomberman 93
7 (9) The legend of Zelda : Ocarine of Time
8 (5) Super Street Fighter 2
9 (10) Super Mario Bros 2
10 (E) Cruis'n USA
11 (8) Kirby 64 : The Crystal Shards
12 (11) Sonic 3
13 (13) Pac-Man
14 (15) 1080 Snowboarding
15 (12) The legend of Zelda : A link to the past
16 (18) Sonic
17 (17) Kirby's Adventure
18 (19) Bubble Bobble
19 (14) Paper Mario
20 (16) The legend of Zelda

-----------------------------

Légende :

- Le 1er chiffre c'est le classement actuel du jeu.
- Le chiffre entre parenthèses donne le classement de la semaine dernière
- E = Entrer dans le top
- R = Retour dans le top

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment