NON ce n'est PAS un cable DVI au japon, c'est un cable D-Terminal qui n'a RIEN à voir, il est 2x plus petit et n'émet pas le même signal vidéo.
Il est impossible d'adapter une wii en DVI, car le DVI est une sortie numérique, tandis que le yuv, le composite et le rgb de la wii sont tous analogiques.