En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle est votre le plus attendus ?
AlexThedark93
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:07:22
Slt Moi c'est Mario Kart wii et après Animal crossing sur wii
[clems54000]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:07:57
Un MMO, n'importe lequel, mais un MMO
fet51
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:08:41
Un Pokémon correct.
[kuiderlix]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:09:25
Je pari que beaucoup vont dire SSBB. Et moi je dis aussi SSBB
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:10:56
Hmpf, pêle-mêle, Deus Ex 3, Mass Effect sur PC, Star Wars KOTOR 3 et aussi SSBB
AlexThedark93
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:14:34
fet je suis d'accord avec toi Un pokemon ou il y a une aventure nn que des match
Sayan-sama
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:49
les 2 jeux que j'attend sont mkwii et surtout okami! aprés je vois pas.
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:17:19
SSBB je l'ai déjà, faut dire que vous avez raison de l'attendre Mass Effect je l'ai déjà aussi, et là aussi tu as raison de l'attendre Bois_ta_soupe
En fait, j'attends pas vraiment de jeux pour l'instant, mais j'ai une bizarre envie de me refaire des jeux de la nin64 Ainsi que Worms World Party, et peut-être un Final Fantasy.
Bref l'ambiance old-gende mon côté
stephanoisga92
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:19:13
mario kart pour la wii et gta4 pour la ps3
yoshiiiiii
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:19:33
Tout confondu,j'attend:
mario kart wii (wii) okami (wii) alone in the dark (wii) project zero (wii) age of conan (pc) aion (pc)
Chbench
Niveau 31
27 mars 2008 à 21:21:46
Diablo 3
Une suite à Golden Sun
Le retour d'Alex Kidd et un Shinobi 2D
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:24:13
Ah ouai OKAMIIIIII sur WIIIII
Houda
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:24:17
FFTA2 sur DS ;) MK surtout sur Wii SSBB bizarrement m'attire moin que MK ^^¨
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:25:43
En ce qui me concerne, tous les jeux que cite BTS, ainsi que Starcraft 2 et Phoenix Wright 3, Sonic RPG et Alpha Protocol, deux jeux dont je ne sais rien à part que leurs développeurs ont fait KOTOR 1 & 2 et d'autres jeux cultes.
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:41:14
Moi c'est :
1) FINAL FANTASY XIII
2) FINAL FANTASY Versus XIII
3) Je sais pas, y'en a énormément que j'attend sur pleins de supports...
_Chrislink_
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:45:46
mario kart wii
CactusMaid
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:46:07
Moi c'est:
1.Tales Of Vesperia (Xbox 360) 2.Tales Of Symphonia:Dawn Of The New World (Wii) 3.Resident Evil 5 (Xbox 360) 4.Fragile (Wii)