CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle est votre le plus attendus ?

AlexThedark93
AlexThedark93
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:07:22

Slt
Moi c'est Mario Kart wii et après Animal crossing sur wii

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:07:57

Un MMO, n'importe lequel, mais un MMO :( :o))

fet51
fet51
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:08:41

Un Pokémon correct. :(

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:09:25

Je pari que beaucoup vont dire SSBB. Et moi je dis aussi SSBB :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:10:56

Hmpf, pêle-mêle, Deus Ex 3, Mass Effect sur PC, Star Wars KOTOR 3 et aussi SSBB :o))

AlexThedark93
AlexThedark93
Niveau 7
27 mars 2008 à 21:14:34

fet je suis d'accord avec toi
Un pokemon ou il y a une aventure nn que des match

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:15:49

les 2 jeux que j'attend sont mkwii et surtout okami! :bave:
aprés je vois pas. :-(

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:17:19

SSBB je l'ai déjà, faut dire que vous avez raison de l'attendre :ange:
Mass Effect je l'ai déjà aussi, et là aussi tu as raison de l'attendre Bois_ta_soupe :oui:

En fait, j'attends pas vraiment de jeux pour l'instant, mais j'ai une bizarre envie de me refaire des jeux de la nin64 :p) Ainsi que Worms World Party, et peut-être un Final Fantasy. :coeur:

Bref l'ambiance old-gende mon côté :content:

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:19:13

mario kart pour la wii et gta4 pour la ps3
:bave:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
27 mars 2008 à 21:19:33

Tout confondu,j'attend:

mario kart wii (wii)
okami (wii)
alone in the dark (wii)
project zero (wii)
age of conan (pc)
aion (pc)

Chbench
Chbench
Niveau 31
27 mars 2008 à 21:21:46

Diablo 3 :bave:

Une suite à Golden Sun :bave:

Le retour d'Alex Kidd et un Shinobi 2D :bave:

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:24:13

Ah ouai OKAMIIIIII sur WIIIII :bave:

Houda
Houda
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:24:17

FFTA2 sur DS ;)
MK surtout sur Wii :p)
SSBB bizarrement m'attire moin que MK ^^¨

muleet
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:25:43

En ce qui me concerne, tous les jeux que cite BTS, ainsi que Starcraft 2 et Phoenix Wright 3, Sonic RPG et Alpha Protocol, deux jeux dont je ne sais rien à part que leurs développeurs ont fait KOTOR 1 & 2 et d'autres jeux cultes. :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:41:14

Moi c'est :

1) FINAL FANTASY XIII

2) FINAL FANTASY Versus XIII

3) Je sais pas, y'en a énormément que j'attend sur pleins de supports...

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:45:46

mario kart wii :ok:

CactusMaid
CactusMaid
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:46:07

Moi c'est:

1.Tales Of Vesperia (Xbox 360)
2.Tales Of Symphonia:Dawn Of The New World (Wii)
3.Resident Evil 5 (Xbox 360)
4.Fragile (Wii)

C'est tout.

kamin
kamin
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:24:53

-Mario Kart Wii
-Okami

http://fr.youtube.com/watch?v=D3_uOagQNnE

[Typhlosion]
[Typhlosion]
Niveau 7
27 mars 2008 à 22:44:50

SSBB avant tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment