CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tres bon worms

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
27 mars 2008 à 21:05:47

je suis pas deçu franchememt a part le online qui manque il est niquel
et vous vous en penser quoi
pour moi 16/20

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:36:29

Et niveau armement c'est pas limite?
Sinon est-ce qu'on peu mettre plus que 4 worms chaqu' ?
L'éditeur de niveau est bien? Quels sont les options?
Tuer les worms est aussi pointilleux ou c'est plus casual?
Désoler de te poser toute ces questions mais le jeu m'intéresse ^^ :desole:

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:30:34

c vrais pas d arme nouvelle mais avec la wiimote sa redonne en gout sympas
ta bien fait de m en parler g completement oublié de tester l editeur de niveau
c est pas tres pointilleux pour les tuer mais bon au debu pas eviden avec la manette (je joue plus souvent avec ma ps3 je suis donc un peu limite au niveau dexteriter)
et ta 2eme question aucune idee pas essayer

dsl pour le retard et pour les nombreuses fautes

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 22:47:04

Merci quand même ça fait plaisir ^^

Mais pour celle qui parle du pointilleux c'est pas vraiment ça que je veux savoir. Ce que je veux savoir c'est si on peux viser comme des computer avec la grenade-instantané dès le début (bref visé ces cible est super facile) ou c'est comme dans les autres worms et il faut tenir compte du vent, de la longueur du trajet, de la force de lancé... de fait qu'il faut être vraiment bon pour touché à chaque fois ces cibles...

Bref est-ce qu'il a toujours cette aspect hardgamers que j'aimais bien ou est-ce que ils ont rendu ça plus casual gamers et, en mon sens, moins bien? ^^

coyote57
coyote57
Niveau 2
27 mars 2008 à 23:09:44

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce jeu

Vaguement testé et je m'interroge déjà :

Les voix me semblent pas traduites en français.
J'ai constaté en mode jeu rapide des voix en anglais. Est-ce le cas pour tout le jeu ?

Je n'ai pas eu le code d'enregistrement du produit sur le site Club Nintendo (jeu commandé en ligne à la Fnac). Est-ce le cas également avec votre achat ?

D'avance merci pour vos réponses

Amitiés

Luc

stephanoisga92
stephanoisga92
Niveau 8
28 mars 2008 à 19:32:03

ldans ce cas c est pointilieu vent distance etc

et si tu peut metre en francais j ai eu tres peur aussi quand tu cree ta team tu peut choisir ta voix professeur fou et plein d autre et dans cette liste il y a francais

Fre3rider
Fre3rider
Niveau 7
29 mars 2008 à 09:09:17

pour compléter les réponses à ces questions en français, il n'y a donc qu'une seule voix en français, quelques voix européennes et beaucoup de variantes en anglais (comme d'hab en fait). J'ai acheté ce jeu en magasin spécialisé, il n'y a pas de code pour le club nintendo non plus. Reponse à starton, il faut toujours viser en tenant compte du vent pour certains niveau, de la force de gravité pour d'autres etc. Pour moi c'est plus hardgame comme tu dis car si d'un côté on a la prévisualisation des trajectoires, de l'autre il faut plus de temps piur l'ajuster et pour tirer qu'en appuyant simplement sur un bouton.
Niveau armement c'est bien sûr limite comparé à un armageddon par exemple mais d'un autre côté chaque type d'arme est présent et la plupart remplacent celles qu'on connaît déjà.
On ne peut mettre ni plus ni moins que 4 worms par équipe, et l'éditeur de niveau est simple mais efficace (on peut varier l'epaisseur du trait pour dessiner, inclure des motifs etc)

bijour24
bijour24
Niveau 1
29 mars 2008 à 09:21:19

http://flash.tv.online.fr
Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX
Code Xbox Live Gold 48h Offert pour toute inscription

http://soglamfr.blogspot.com
Photos et videos coquines

http://eurockeennes.oldiblog.com
Les Eurockéennes de Belfort 2008, 20e Edition
Ecoutez les artistes présents!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment