salut a tous
bon j'ai commander mon freeloader et ssbb (que je n'ai pas encor recu --')
quand j'ai recu mon freeloader, une envi subite me vint de le mettre dans la wii =D
je le met tranquil l'ecran ce dilate je l'enleve et le remet dans ca boite.
je vais sur jv.com et la je voi qu'il y a une manip spécial pour ssbb (mettre le freeloader deux fois de suite et ensuite mettre ssbb qui déclanchera une mise a jour si j'ai bien compris). Malheureusement je l'ai mit une fois et je l'ai enlever.
Donc ma question est la suivante :
quand je receverais ssbb (un jour peut etre -_-') dois-je :
a) remettre une fois le freeloader puis mettre ssbb
b) remettre deux fois le freeloader puis mettre ssbb
c) autre chose ?
merci de me repondre =D