En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
No more heroes : question
hello13
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:29:21
Bonjour tout le
Pouvez vous me dire les points forts et faibles du jeu.
Merci d'avance
t-max-25
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:12:56
Les plus...
* Un style et une B.O qui claquent * Le système de combat jouissif * Pas mal d'objets et d'upgrades à récupérer * Un scénario bien débile et des références à gogo * Répliques savoureuses * Personnages hauts en couleurs
Les moins...
* Une ville peu animée et buggée * Background des assassins très léger * Lieux et missions annexes répétitifs * Et le sang, bon sang ?!
ET SURTOUT : NE PLAIRA PAS A TOUT LE MONDE, OU TU ADORE, OU TU DETESTE!
hello13
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:38:05
Merci, je vais me l'acheter
pierrotlefou04
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:55:52
Je l'ai depuis 2 jours j'en suis au 6e assassin (j'prends mon temps ^^).
Alors les avantages : Style graphique qui claque Soudtrack géante Les combats rythmés et bons Customisation sympa (vêtements, armes, entrainements...)
Les inconvénients : Une ville morose (mais vu qu'on n'y reste pas trop...) Quelques bugs Gagner du fric peut s'avérer saoulant...
Mais bon, je l'adore vraiment. Une fois dedans, on en démord pas !
orin45
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:25:50
Je l'ai aussi et il deboite :
+ combats, design, scenar, utilisation des pads
- graph (aliasing, bug, animation) et LE SANG MER** (c'est le plus gros defaut)