Salut, depuis que j'ai smash bros, je joue avec le nunchuk parce que mes manette GC sont pétés et que je veux pas dépensé pour un pad classique. Sauf que j'ai du mal à accroché au stick. Comme il 'y a qu'une main pour le tenir, on dirait que le pouce n'a pas d'appuis pour appuyé... alors j'ai essayé de joué en entrelaçant certains des mes doigts pour que la Wiimote et le nunchuk soient pogné, mais c'était une idée de newfi lol. Alors ya pas d,autre idée meilleurs?