CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stick Nunchuk>J'ai du mal...

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:53:31

Salut, depuis que j'ai smash bros, je joue avec le nunchuk parce que mes manette GC sont pétés et que je veux pas dépensé pour un pad classique. Sauf que j'ai du mal à accroché au stick. Comme il 'y a qu'une main pour le tenir, on dirait que le pouce n'a pas d'appuis pour appuyé... alors j'ai essayé de joué en entrelaçant certains des mes doigts pour que la Wiimote et le nunchuk soient pogné, mais c'était une idée de newfi lol. Alors ya pas d,autre idée meilleurs?

goten67
goten67
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:57:18

Be, euh...
Tout bêtement, acheter une manette GC d'occasion, ou bien l'une de ces fameuses "manettes classics". J'ai testé le combo nunchuk/wiimote quelques minutes sur Smash Bros : rien à faire, je n'accroche pax.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:59:02

Dans NLMO ils ont mis la manette classique en avant-dernière position (la dernière est la Wiimote simple), donc prend plutôt un manette GC d'occaz comme le dit Goten67.

fet51
fet51
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:00:00

Bah... T'as plus qu'a changer de mains :noel:

Non mais c'est pas sorcier de tenir un Nunchuk :(

2death
2death
Niveau 7
27 mars 2008 à 18:08:31

oui c'est vrai, moi il tien tout seul dans la main, j'ai aucun problème

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:33:56

Pour un jeu comme smash bros... c'est pas suffisant qu'il tienne, il faut qu'il soit solide, bien accroché. En tout cas c'est mon cas. ^^

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:59:40

j'ai pas tout compris lol

moi mon stick sert juste a se déplacer je peut pas appuyer dessus

]starton[
]starton[
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:21:21

:hum:
Ben c'est que...
:salut:
Tu appuis sur le côté...
:ok:
pour avancé...
:bye:

aigle92
aigle92
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:22:25

ah ok je suis a la ramasse ce soir

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
28 mars 2008 à 02:05:41

moi je joue wiimote/nunchock et je PWN tout le monde :)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 mars 2008 à 03:10:24

Entièrement d'accors avec master :oui:

]starton[
]starton[
Niveau 4
28 mars 2008 à 03:27:41

Bah si tu PWN tlm c'est soit:

A) Parce que le tlm que tu PWN est pourri
B) Parce que tu es très doué
C) Parce que tu as des mains spéciaux
D) Parce que les menottes vont bien (0% de probabilité)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:02:54

" C) Parce que tu as des mains spéciaux "

...et moi qui pensais que les québécois étaient de fervents défenseurs de la langue française :p)

super-conker
super-conker
Niveau 10
28 mars 2008 à 13:25:58

Prends seulement la Wiimote et tout sera réglé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment