Absolument rien capté au but de cette vidéo très explicative...
muleet
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:04:27
Vous ne comprenez pas que c'est uniquement pour déconner, du début à la fin? Quand on voit Reggie par exemple... Ca se voit d'un seul coup que c'est bourré d'ironie et d'absence totale de sérieux.
fet51
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:06:12
muleet Ah... Désolé
C'était pas marqué aussi
-AtantoinE-
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:08:27
Si on devait prévenir quan don allait faire de l'humour aussi....
]Naruto27[
Niveau 3
27 mars 2008 à 21:55:21
mdr j'en pleur de tristesse
chester_field
Niveau 10
27 mars 2008 à 22:04:32
A mon avis on pourrait en trouver une centaine de fois plus.