CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play asia livraison

spanish94
spanish94
Niveau 5
27 mars 2008 à 17:47:43

Coucou voila j'aimerais savoir si quelqu'un avait déja commandé sur ce site et si oui combien de temps avez vous attendu avant de recevoir votre livraison?
merci d'avance.

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
27 mars 2008 à 17:58:10

Moi j'ai deja commandé plein de fois dessus ô/

ça dépend quel mode de livraison tu as choisi.

Ils sont tous détaillés ici http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-3-helpshippingoptions-49-fr.html

Réponds moi et je pourrais te donner une idée par rapport a mon experience personnelle ;)

ayoross
ayoross
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:02:18

Cheveuxman --> j'ai commandé en airmail, sa fé maintenant 10 jours, en moyenne la durée pour un envoie en airmail ?

Merci

profinal123
profinal123
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:07:46

Oué moi aussi ca fait 10 jours aujourd'hui mais toujours rien :snif:

Cheveuxman
Cheveuxman
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:10:17

Attention, est ce que vous comptez dix jours depuis que vous avez passé commande, ou dix jours depuis que votre commande est passée au statut "envoyé"?

ayoross
ayoross
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:13:50

depuis que c'est passé en envoyé

adji62
adji62
Niveau 8
27 mars 2008 à 18:53:56

C'est écris là ==> :noel:

Airmail:

Cette option est disponible pour les petits paquet dont le poid ne dépasse pas 2kg. Les envois par Airmail sont traités par la poste, assurés et enregistrés, mais ne proposent pas de suivi en ligne. Les envois par Airmail prennent généralement entre 5 à 14 jours pour arriver à destination. Dans certains cas exceptionnels, ils peuvent prendre 4 à 5 semaines maximum.

:noel:

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:01:53
  1. profinal123 Voir le profil de profinal123
  2. Posté le 27 mars 2008 à 18:07:46 Avertir un modérateur
  3. Oué moi aussi ca fait 10 jours aujourd'hui mais toujours rien :snif:

moi c'est pareil :snif:

Houda
Houda
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:06:02

Dans certains cas, ils peuvent prendre 4 à 5 semaines maximum.

:cool:

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:14:01

oué ca craint 4 a 5 semaines :s

cheveuxman ==>

moi j'ai pris :

Economy Air, Carton

Type: Airmail
Réception: 5 à 10 jours
Suivi: Non
Assuré: Oui

donc d'apres ton expérience ( :cool: ) tu pense que je le recevrai d'ici combien de jours ? la commande a été ENVOIéE le mardi 17 ...

cybmatt21
cybmatt21
Niveau 7
27 mars 2008 à 19:19:44

si on commande 2 truc ( freeloader + SSBB ) il nous les filent en 2 paquet ( 1 pour chaque jeux ) ou 1 paquet parceque j ai pas envie de payer 2 EMS Speedpost vu le prix :s

cotskelton
cotskelton
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:22:16

le freeloader ta meuilleur temps de l'acheter sur des sites genr 2xmoinchere

ca te reviendra (2x :lol: )moin chere

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment