404 Not found..
ce que voulait dire suzukifan, c'est que en ce moment sur Play Asia, et SEULEUMENT JUSQUE LUNDI (donc depechez vous ^^) Play Asia fait -20% sur TOUS les articles en stock (la folie) !!
Lachez vous !
Par ici pour les jeux Wii : http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bs-49-fr.html
(n'oubliez pas qu'il vous faut le freeloader si vous ne l'avez pas : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10v-49-fr-84-j-70-2m98.html )
Jeux Nintendo DS (tres pratique, pas besoin de freeloader ou quoi que ce soit la NDS lit nativement et officiellement tous les jeux etrangers) : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-8s-49-fr-84-k-40-extended.html
Sans meme parler des sections promos (permanentes, elles) :
Wii : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-10a-49-fr-84-k-40-extended.html
NDS : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-23vv-71-c6-49-fr-84-k-40-extended.html
Voilouuu.
Notez qu'un jeu Wii en import coute environ 35 euros fdp compris, donc c'est vraiment une bonne affaire.
Quant aux jeux DS, ils coutent entre 15 et 25 euros (neufs hein !) et certains jeux US comme Zelda Phantom Hourglass ou encore Rub Rabbits se mettent automatiquement en français sur votre console ^