CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont les + beaux jeux wii ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
yokozama
yokozama
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:51:20

Selon vous, quels sont les jeux les + beaux graphiquement ? ceux qui font le + honneur à la console par rapport à ses capacités graphiques ?

et éventuellement quels sont les pires ?

perso je pense dans les meilleurs à :

- Mario Galaxy
- Smash Bros
- Re4 (mais bon...)

et dans les pires :

- un jeu de chasse horrible (me rapèle pu du nom)
- ...

et vous ?

fet51
fet51
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:53:19

Un des pires :d) https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017966.htm :honte:

Graphiquement, je dirais que SMG est le meilleur :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
27 mars 2008 à 13:03:00

Si on parle uniquement de technique pure et dure, sans prendre en compte ,e plus important, c'est à dire l'estetique, c'est Super Mario Galaxy le plus beau jeu Wii. Il affiche pas mal de polygones, il y a pas mal d'effets en tout genre, style bump mapping et les animations sont bien découpées. En revanche, certaines textures sont limites, mais le lissage les rend plus agréables.

Après y'a d'autres jeux qui poussent bien la Wii, mais pour l'instant, je crois que c'est ce Mario qui la pousse le plus loin.

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
27 mars 2008 à 14:30:47

Mario galaxy,oh que oui.

Mais faut pas oublier metroid prime 3 aussi.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 mars 2008 à 14:39:53

Metroid Prime 3 :ouch:

C'est un jeu bien mais graphiquement ça m'a pas donné une claque.
RE 4 est pour moi plus beau que Metroid Prime 3 :oui:

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:44:39

retourne jouer avec ta sega. :noel:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 mars 2008 à 14:51:17

C'est pas l'envie qui me manque de rejouer à quelque Shenmue et autres Power Stone...

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
27 mars 2008 à 14:55:49

je parlais à l'auteur du topic.

mais Shenmue et Power Stone ... :bave:

skies of arcadia, chu chu rocket ... :bave:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 15:03:34

Pour ma aprt j'estime que tous le sjeux Wii auraient u largemment sortir sur Cube comme le dernier SSBB par ex sachant que celui sur Cube était au tut dbéut de la machine et qu'elle aurait pu ensuite pu faire largemment mieux un peu comme re4 d'ailleurs meme si la c'ets compréhensible c'ets un remake pour la jouabilité Wii uniquemment

Pareil pour Zelda sur Wii qui aurait pu sortir et ets sortit d'ailleurs sur Cube

Metroid franchemment la Cube aurait pu le faire il est tehcniquemment a peine mieux que le 2

Honntemment le seul je dirais allez peut etre Mario Galaxy et encore le Sunshine était sortit en début de vie de la Cube donc a fond elle aurait trés bien pu en faire autant je pense

Regardez des jeux comme Gof of War sur P2 censée etre en dessous de la Cube.....c'ets un emxple

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 15:06:03

et dans les pires :

- un jeu de chasse horrible (me rapèle pu du nom)
- ...

Ah si! me souviens d'une honteuse pub made in Ubi! souvenez vous! pour le FarCry sur Wii! que meme une 64 aurait eu honte! ils avient mis els photos de la verison 360! tu m'étonne que le sgens trouvaient ça beau par contre quand ils mettazient le jeu ouch!

Je me souviens le gars dans le mag avait pris le jeu moi je regardais la jacquette derrière et la le choque le jeu n'avi riena voir avec les graph derrière la boite limite une génération de ocnsole les séparaient ou plus

Un peu come quand on achete un jeu PC qui va tourner en low chez nous alors que les images viennet de la veriosn hight pour donner une iddée

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 15:09:17

Jir4 / 14 ans / Fribrourg / Suisse / 05-03-2008

13/20 je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com, c'est un très bon jeu, plein d'humour, et de maniabilités !!! D'accord c'est pas le meillleur jeu du siècle mais ...

Euh...c'ets le commentair eud gars avec le jeu qui s'ets taper 1/20 amen....pov gars quand meme on ne lui en veut pas....

Fort le gars quand même

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 mars 2008 à 15:12:01

"Regardez des jeux comme Gof of War sur P2 censée etre en dessous de la Cube.....c'ets un emxple"

:d) Je dirais que c'est inhérent à toutes les consoles.
Une génération de console ne dure jamais suffisamment longtemps pour qu'on puisse en utiliser tous le potentiel.

Quand je vois Shenmue aujourd'hui, il pourrait très facilement concurrencer certains jeux et on sait que c'est même pas du DVD mais un CD avec une plus grande capacité...

On peut en dire pareil de toutes les consoles. Le dernier Ninja Gaiden sur DS démontre que la bonne 3D sur DS c'est possible.

Je trouve ça bien triste. Il faudrait que les générations de consoles durent plus longtemps parce les jeux qu'on à actuellement sur Wii tournerait sur gamecube, même Mario galaxy si la gamecube est vraiment poussée à fond...

Malheureusement on en saura jamais rien et encore moins sur Wii puisque les devs-tiers ne commencent même pas à maitriser la Wii puisqu'ils ne maitrisaient déjà pas la gamecube...

baldocean
baldocean
Niveau 8
27 mars 2008 à 15:44:44

l'interet de la wii n'est pas dans les graphismes mais dans le gameplay et l'originalité. pour les soirées entres amis, la wii est parfaite ! c'est le délire assuré !

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 mars 2008 à 15:53:32

"l'interet de la wii n'est pas dans les graphismes mais dans le gameplay et l'originalité. pour les soirées entres amis, la wii est parfaite ! c'est le délire assuré !"

:d) Faut pas pousser quand même :hum:
La Wiimote est loin d'être la révolution annoncée et le hardware n'est même pas exploité avec moult portages PS2 (au mieux)...

Moi je veux bien l'originalité mais faut les justifier les 250 € donc autant qu'on ait quand même des graphs au niveau de la Wii :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 17:14:01

Mario galaxy et peut etre crystal bearers qui est assez jolie sur la vidéo.

rayn0r
rayn0r
Niveau 9
27 mars 2008 à 17:21:46

SMG , MP3 ^^

yokozama
yokozama
Niveau 9
27 mars 2008 à 17:37:55

Nan mais trop pas hein, faut arrêter une seconde.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:55:00

franchement SMG m'a vite ennuyer et j'ai pas aimé MP3C.
Par contre, j'ai bien aimé Tony Hawk DownHill Jam, DBZ BT2, RE4, Metal Slug Anthology, Guilty Gear XX Accent core !!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:04:42

Sonic est superbe, il m'a mit une vrai claque perso.
Nights est pas mal non plus, super coloré bien mignon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle