No more heroes c'est un peu spéciale, une bonne ambiance, un héros cool, tu dégomme des bonhomme. Le style graphique est assez spéciale, mais tu te plaies vraiment à combattre.
( J'ai pas testé mais je cite un test que j'ai vu
)
Metroid prime 3 c'est un peu spéciale (
), disons que... c'est un très bon jeu de tir, c'est sombre et tout, une ambiance extra, un fabuleux scénario, pleins de choses à découvrir, une belle aventure, mais c'est très sombre alors c'est un peu spéciale, mais moi j'adore.
voili voilou. 