CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat Wii / Choix du jeu

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:45:15

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai décidé d'acheter une nintendo wii ce jeudi(parce que bon, après de nombreuses années de PAN PAN BOUM BOUM PC - en passant de Duke 3d à Crysis - on finit par se lasser de ces jeux aux graphismes fabuleux mais au concept vu et revu...) mais une question demeure: quel jeu acheter pour un bon début avec cette console ? En ce moment j'hésite fortement entre No More Heroes et Metroid Prime 3. Deux jeux très différents, et c'est bien pour cette raison que je me tâte. Merci de me donner votre avis !

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
26 mars 2008 à 21:49:28

No more heroes c'est un peu spéciale, une bonne ambiance, un héros cool, tu dégomme des bonhomme. Le style graphique est assez spéciale, mais tu te plaies vraiment à combattre. :-) ( J'ai pas testé mais je cite un test que j'ai vu :o)) )

Metroid prime 3 c'est un peu spéciale ( :o)) ), disons que... c'est un très bon jeu de tir, c'est sombre et tout, une ambiance extra, un fabuleux scénario, pleins de choses à découvrir, une belle aventure, mais c'est très sombre alors c'est un peu spéciale, mais moi j'adore. :bave:

voili voilou. :snif:

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:57:25

Merci pour ta réponse Hyuga, en attente d'autres avis !

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:58:57

The legend of zelda : Twilight princess.

Beau,long,magique,mythique...

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:03:35
Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:06:06

Je l'ai testé, très bon mais je le prendrai plus tard, de même que Mario Galaxy. Les niveaux de Metroid Prime 3 sont-ils variés ? Qu'apporte-t-il de plus que le premier ?

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
26 mars 2008 à 22:08:16

Arf... les niveaux sont très variés, mais ne t'attends pas à ce que cette épisodes soit au niveau du premier, sinon tu risques d'être déçu.

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:09:50

Justement le premier me rebutait, à cause de sa difficulté (je m'attendais à un jeu moins prise de tête...). Celui-ci est-il plus accessible ?

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:11:36

Je pense,surtout grâce à sa maniabilité. :ok:

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
26 mars 2008 à 22:15:15

Merci pour vos réponses, il ne me resterait plus qu'à avoir un avis d'un joueur possédant les deux jeux pour faire mon choix (je parle de No More Heroes et MP3). Ce dernier me semble être excellent, cela dit je ne peux me permettre qu'un seul jeu pour l'instant, donc je préfère ne pas me planter...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment