Hello tout le monde!!
Alors voila le truc, ma wii s'est mangé un pot de fleur qui a fendu la coque sur environ 10cm.
En dehors de cette fissure quasi-invisible, tout va bien.
Ma question est simple. Ma garantie a-t-elle sauté a cause de ceci?
Je pose la question car j'avais poru projet de mettre une coque noire a ma console mais comme cela faisait sauté la garantie je ne m'étais jamais lancé! Mais si tel est la cas aujourd'hui, je vais pas me gener!
Merci