En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vidéo comparatif: SSB, SSBM et SSBB
Cislande
Niveau 3
26 mars 2008 à 19:36:20
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068917.html
ppt17
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:38:02
merci
titan57
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:40:28
merci !
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:44:00
merci par contre mon dieu come le premier était moche meme pour l'époque...franchemment
Par contre je soutiens toujours que le Brawil aurait pui sortir meme en fin de vie de la Cube...
Enfin vivemment qu'il sorte
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:45:41
Au niveau du début et de la fin des match , la présentation de brawl resemble plus au 1er . Sinon intérressant de voir la progression des perso .
croustibat26
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:58:35
N64 GC la différence est vraiment énorme !
GC Wii , quand on est pas habitué aux smash bros, on a du mal a faire la différence au premier coup d'oeuil, et ça, ça fait peur...
Ultima_mous
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:47
En revoyant les images de SSB64, putain c'est tout carré. Quand j'y jouait à l'epoque il etait beau . On sens le changement de génération entre la 64 ( meme si ssb64 etait un jeux moyen téchniquement et dans le contenu pour de la N64)et la Gamecube. Parcontre entre la wii et la GC , le fossé est nettement moins grand mais brawl surpasse sur tout les points sont ainé.
fet51
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:52
Le jeu sur N64 était génial j'avais pas cette console mais j'ai fais chier mon pote toute une année pour pouvoir y jouer
Melee, bof... Ca m'a pas procuré autant de plaisir qu'avec le premier
En tout les cas, j'espère ne pas être déçu de Brawl
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:11
fet51 -> ah bon , celui de 64 t'as plus plus ? Moi j'ai trouvé melee vraiment énorme ! Si ssbb n'était pas sorti , cela serait resté mon jeux préféré !
... C'est p'tet comme le clafouti , c'est la premiére bouché qui est magique