En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[WiiWare] Test
LC1
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:04:09
Bon c'est ici que les possesseurs de Wii Japonaise avec WiiWare posteront leur avis sur les jeux parus. Allez c'est parti pour le début de Final Fantasy Crystal Chronicles : My life as a King. Pour l'instant je trouve ça attractif.
profinal123
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:05:08
C'est ça ton test ?
LC1
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:06:23
J'ai mal ecrit le titre du topic. Tout le monde poste ici ses test de jeux WiiWare.
-ganguill-
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:06:41
énorme le test
Pes-Dbz-75
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:07
Clair, c'est surper recherché et très bien argumenté