Voilà pour les amateurs de tetris (et de sa musique
) la sortie de tetris a été annoné sur le Wii Ware. Autrement dis il sera disponible via la chaîne boutique pour un prix qui sera sûrement de 10 €.
Voilà le lien: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068843.html
Quand on a goûté à la version DS il donne pas envie de le prendre ... Mais bon je le ferai quand même surtout s'il y a la musique de tetris...
