CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez vous de sa ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stitch26
stitch26
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:18:11

Bonjour a tous voila, je suis face a un dilemne

Possesseur de la wii, je dois dire que je m'ennui et commence a douter de mes futurs investissement de jeux sur celle ci.

jouant en ligne sur pc a quelque jeux ( mais je dispose d'un pc plus tot ancien)

Je cherche des jeux d'aventure et de rpg(solo), et je dois dire que je ne sais trouver mon gout sur wii

Tres attirer par Fable2 , car jouer au premier croyer vous que hormis les graphisme je vais retrouvrer ma passion d'avant que je ne sais trouver sur wii.. je presise hors jeux on-line

En clair la x360 est t'elle si bien que sa ?
Pour ma moi sa represente un investissemnt quand meme ^^

Ps: pour a voir les deux avis je posterai le meme message sur le forum wii

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
26 mars 2008 à 15:20:40

Eh bien la 360 est une trés bonne console, il y a juste sa fiabilité qui me fait peur, et j'attend qu'elle baisse encore un peu de prix :o))

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:21:40

199€ c'est déja pas mal , meme pour une live arcade .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 75
26 mars 2008 à 15:22:44

199 euros, mais sans disque dur :nah:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:26:40

Oui mais c'est presque qu'une arnaque puisqu'il n'y a pas de dispositif Wi-fi, pas de DD et qu'en plus la carte mémoire n'a pas un espace assez suffisant pour certains jeux (Forza 2 demande trop d'espace mémoire pour sauvegarder il paraît...)

En plus Fable 2 ca nécessiter une connexion on-line ne serait que pour gagner des points pour le jeu via des jeux téléchargeables en ligne...

Donc faut bien réfléchir car ce serait pas marrant de voir que pour un jeu il faut un disque Dur parce que les cartes mémoires n'ont pas un espace suffisant.

En plus je pense bien que pour un jeu comme Fable 2, un DD doit être indispensable, et c'est 100 € de plus, donc il faut prendre la pack au-dessus à 269 €

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:22

ah ok je vois :noel:

pardonez mon ignorance sensei :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 15:30:38

La wii est en manque cruel de rpg mais bon ce manque devrait etre comblé à la fin de l'année.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:29:06

sans online la x360 sert à rien :(

la ps2 possède pas mal de bons rpg, tu peux aussi te tourner vers les rpg gamecube (tales of symphonia ou baten kaitos)

la ds possède également pas mal de rpg d'excellente qualité (les FF par exemple)

quand à la wii, à la fin de l'année elle accueillera tales of symphonia 2, un autre FFCC est pas loin de sortir non plus, et il reste fragile :-)))

la x360 possède quelques rpg de bonne qualité, oblivion par exemple ou mass effect, l'ennui, c'est que sans online, une fois que tu auras plié ces deux jeux là.....

j'espère t'avoir un peu aidé :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

nightdark
nightdark
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:34:34

quand tu dis il reste fragile c'est un jeu que s'appelle fragile?

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:38:41

rpg wii
fragile exclu
baroque portage avec ps2
obscure II idem
opoona
ffccwiiware "mai"
tales of symphonia 2 sorti en juin 2008 au japon bon espoir avant 2009 en europe
ffcb aucune idée

stitch26
stitch26
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:42:43

Merci de vos conseils, mais je reste toujours dans le doute, deja j'ai jouer a zelad tp, que j'adore mais en faite je crois que j'en ai mare des ces graphismes enfantins, ou trop lisse appeles sa comme vous voudrer..

ET puis je crois qu'il faut que je me l'avoue a moi meme je suis fan de fable et fable 2 et beh je crois qu'il me le faut donc je pense que voila, a lui seul il me pousse a l'acheter

Kisscool56 : je ne suis pas d'accord, je ne vois pas ou le online peu rendre inévitable la x360 et sans qu'elle soit nul ?

Pour le moment je reste dans le doute et pis la wii ira pour mes enfants, sait qu'il commence a s'y mettre les bougres :rire: :rire:

felixfanintendo
felixfanintendo
Niveau 5
26 mars 2008 à 21:15:39

Sinon achètes toi des jeux gamecube et une manette y en a des très bon pour pas cher...

muleet
muleet
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:19:49

Si jamais tu prends une Xbox 360, n'oublie pas Mass Effect. :o))

stitch26
stitch26
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:16:17

En faite sait surtout que le type graphique des jeux gamecube et wii , ne me vont plus trop...

Et oui tu a s raison MULEET mass effect a l'air génial....

Donc a voir dans les moi prochains si la wii sait encore me surprendre, mais pour le moment je partirai bien sur x360....

Et pis ne me dite pas que vu la baisse des prix nombreux possesseur wii ne sont pas passer du coté obscur de la force ^^

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
27 mars 2008 à 09:26:42
  1. fitzsenior Voir le profil de fitzsenior
  2. Posté le 26 mars 2008 à 15:20:40 Avertir un modérateur
  3. Eh bien la 360 est une trés bonne console, il y a juste sa fiabilité qui me fait peur, et j'attend qu'elle baisse encore un peu de prix :o))

:d) On se renseigne avant de parler...
L'ayant achetée le jour de sa sorti(2 décembre 2005) et revendue un an après pour une wii, je peux t'assurer que c'est très bon! La console a planté 2fois(premières versions obligent...)mais après un retour au sav d'une semaine seulement, ma console était toute neuve et marchait impec!
Alors maintenant je peux te dire que niveau fiabilité elles sont rodées, et niveau prix on peux pas trouver mieu faut pas déconner...!

:hum:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
27 mars 2008 à 11:01:03

stitch26 :d) Je ne te dissuades pas de prendre la 360 mais laquelle te convient le mieux.

Beaucoup sont alléchés par le pack Core sans disque Dur et sans antenne Wi-Fi...

199 € oui mais avec une carte mémoire qui n'a pas despace assez suffisant pour certains jeux obligeants à acheter un DD à part pour 100 €.

Ne tombes pas dans le piège et préfères le pack au dessus à 269 € qui est le minimum vital pour tout joueur. Tu pourras prendre le compte silver qui n'est pas payant mais apparemment le disque dur est obligatoire pour pouvoir seulement jouer à certains jeux sans intention d'avoir internet.

C'est juste qu'il faut faire attention, quelqu'un a déjà fait l'erreur dans ce forum :ok:

stitch26
stitch26
Niveau 6
27 mars 2008 à 12:44:49

De toute façon j'avais dans l'intention d'acquérir le modelé avec le disque dur, mais merci du conseil qd même.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle