CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etrange freeloader

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:51:57

Bonjour voila mon probléme:
j'ai acheté un free loader datel pour ma wii mais celui-ci est reconnu une fois sur cinq par la console mais quand il est reconnu il fonctionne tres bien,de plus il est neuf et ma wii n'a aucun probléme pour lire mes autres jeux,si quelqu'un sait de quoi sa peut venir merci d'avance.

profinal123
profinal123
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:54:44

Bizarre :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:04:55

bigsusha :d) As-tu des jeux gamecubes sous la main ?

Est-ce qu'ils marchent bien ?
Parce qu'on a déjà eu un cas où la Wii ne lisait pas les jeux gamecube (ou très mal pour ne plus les lire au final...) :(

Vérifies donc ça si tu le peux :ok:

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:05:44

Moin aussi mon freeloader est rétissant a marcher . Mais il y'as des moments ou il veut pas marcher ( il faut 3 ou 4 essait pour le dessider ! ) et d'autre ou il est en pleibe forme . Cela doit venir du freeloader , mais tant que ca marche moi ca m'anbete pas :) .

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:08:58

mes jeux de gamecube marche nickel

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:11:37

C'est peut-être ta lentille qui est encrassée même si tes autres jeux marchent...

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:13:42

et peut on la netoyée?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:16:59

Bien sûr déjà tu peux regarder l'état de la grille ventilo. Si il y a de la poussière tu epux être sur qu'il y en a à l'intérieur.

Sinon je peux te conseiller la Bombe Air Sec pour les hardware informatiques. Mais bon encoe faut-il être sûr que le problème vienne bien de là et que ça atteigne le bloc lentille :ok:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:20:07

a mon avis il y a beaucoup de poussiere a l'interieur vu l'etat du ventillo!

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:22:03

Alors ça devrait être la cause du problème.

Enfin j'espère :ok:

bigsusha
bigsusha
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:24:07

je viens de me renseigner sur le net et il disent que le lecteur de la wii ne supporte pas la fumée de tabac et ma wii est dans une petite piece ou on fume pendant l'apero avec mes potes,donc si tu a un moyen de netoyé la lentille merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:38:12

bigsusha :d) De la suie à du se déposer sur le bloc lentille...

Pas le choix que de l'ouvrir pour le désencrasser.
Nintendo devrait le faire mais je sais pas si ce sera gratuit.

Sinon, quand SSBB sortira, ils proposeront surement de désencrasser gratuitement les plus anciennes consoles qui liraient mal le jeu SSBB du aux double couche. A ce moment là tu pourras la renvoyer pour qu'ils la désencrasse gratuitement (mais va falloir être très patient).

Sinon, il doit y avoir des entreprises qui nettoiyent ce genre de matériel. Tu n'as plus qu'à trouver le site !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment