bigsusha
De la suie à du se déposer sur le bloc lentille...
Pas le choix que de l'ouvrir pour le désencrasser.
Nintendo devrait le faire mais je sais pas si ce sera gratuit.
Sinon, quand SSBB sortira, ils proposeront surement de désencrasser gratuitement les plus anciennes consoles qui liraient mal le jeu SSBB du aux double couche. A ce moment là tu pourras la renvoyer pour qu'ils la désencrasse gratuitement (mais va falloir être très patient).
Sinon, il doit y avoir des entreprises qui nettoiyent ce genre de matériel. Tu n'as plus qu'à trouver le site !