bonjour,
voilà je possede depuis 2 ans la 360,je vais m'acheter la wii (pour mario kart que j'ai toujours sur 64) mais j'ai une question pour brancher la console sur internet (en wi-fi car ma livebox est à l'étage) ai je besoin d'un adaptateur wi fi supplémentaire ou est il inclus dans la console ? si oui pouvez vous m'en indiquer le prix
merci à tous pour vos réponses