CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP gros problème avec le capteur

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:59:16

voila j'ai acheté le jeux asterix et obelix aux JO mais pendant les épreuves ou il faut bouger la wiimote le capteur ne marche pas je secoue de toutes mes forces en vain HELP :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:09:53

:up: HELP :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 14:43:03

Tu veux dire que ça fait pas les mouvements ?

Si c'est ça il faut que tu vérifies si ça marche sur un autre jeu.
(Wii Sports par exemple)
Si ça marche toujours pas, tu peux aller au SAV :ok:

titan57
titan57
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:45:06

non crazyblue ça met arriver quand tu démarre le jeu tu dois mettre la wiimotte et le nunschuk en position neutre et apres tu vers ca marcheras

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:46:37

NN en fait pendant la course a pied le saut en longeur quand il faut secouer la wiimot et le nunchuk ca marche pas je secoue super fort mais sa marche pas j'ai essayer sur wii sports et sa marche :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 14:53:10

Alors ce que titan57 dit est valable !

T'as bien essayé la Boxe sur Wii Sports ?
Histoire de vois si ton nunchuk ne fait pas déconner le tout :(

Sinon je sais pas puisque ton combo Wiimote-Nunchuk marche bien.

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:29:48

J'ai essayer avec un autre combo nunchuck wiimote et c'est la meme chose ca marche pas :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 15:34:23

Avec le même jeu ou sur un autre jeu ?

Si c'est le même jeu et que ça marche bien sur les autres jeux, ton jeu bugue. Reboote le jeu et vois si ça le refait :ok:

cyrildu59
cyrildu59
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:43:28

les piles sont encores bonnes ?

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:28:17

les piles sont au max j'ai rebooter une dizaines de fois rien n'y fait :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:55:28

Tu remplace la sensor bar par deux bougies chauffe-plat allumées :ok:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:58:09

-[Ripch]- :d) Exactement

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:10:53

non si faut secouer alors la sensor bar n'est pas utiliser!
donc debranche ta wii et attend!

CRAZYBLUE
CRAZYBLUE
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:11:17

deux bougies ?

et commen je les relie a la WII ? :noel:

---------------------------------------------
Ho un singe .......... Ha non c'est seulement toi :(

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:45:45

pas besoin, c'est la wiimote qui calcule et qui envoi par bluetooth, en fait le calbe de la sensor bar c'est juste pour le capteur, pas pour les accéléromètres et tt le bazards dans les manettes. Et vu que ça marche suivant infrarouge et bah c'est bonard

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment