euh , il y son depuis quand ? je suis arriver en retard ? il avait remis une nintendo DS ?
IL sont sorti depuis plus de 2 mois
Nonil y a eu rupture de stock et la il on remis des lotil y a avait une nintendo DS ?
up
non je crois pas qu'ils ont remis des DS
mais je l'ai déjà la collector zelda
bah moi j'ai 30 000 point et j'attends que sa
ta 30 000 points!!!
ouialors il y vas y avoir des nintendo ds ?