CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bully vs le parrain sur Wii

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:02:55

D'après vous pour un gta like sur Wii vous préféreriez bully ou le parrain?

:d) Bully a l'air mieux réalisé avec de meilleur graphisme

:d) Le parrain possède apparemment une meilleure durée de vie et ne coûte que 30euro

Quand à la maniabilité à la wiimote je ne sais lequel des deux est le mieux.

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
26 mars 2008 à 12:04:03

Bully

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:07:31

merci pour ta réponse mais si tu pouvais développer un peu ça serait encore mieux :ok:

waldeinch
waldeinch
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:34:53

tu peux avoir le parrain à 20€ en occasion pour environ 40heures de jeu. je l'ai il est pas mal du tout, on utilise la wiimote pour les combats au corps a corps et je crois aussi pour viser avec les flingues. bref ce jeu et génial
après bully je connais pas

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 12:39:06

Tu peux avoir Bully pour 50 € pour environ 40 heures de jeu. Il est très bien , on utilise la Wiimote pour les combats au corps à corps et aussi pour viser avec le lance-pierre. Bref ce jeu est génial, après le Parrain je connais pas...

Véridique en plus les deux jeux ont l'air de se ressembler pas mal, sauf que dans Bully il n'y a pas de sang, de meutre, etc...

Les deux sont bien apparemment. C'est plus une question de savoir lequel des deux tu feras en premier :ok:
Fais le Parrain le temps de trouver Bully en occase plus tard si tu n'arrives pas à te décider :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:15:39

mdrrr cemajo :d) Tu peux avoir Bully pour 50 € pour environ 40 heures de jeu. Il est très bien , on utilise la Wiimote pour les combats au corps à corps et aussi pour viser avec le lance-pierre. Bref ce jeu est génial, après le Parrain je connais pas...

J'avoue que ça ne m'aide pas trop. Normalement, le parrain est plus long non? Sinon j'ai un peu peur qu'il soit trop répétitif ou que les commandes à la wiimote ne répondent pas toujours bien. Est ce que les missions sont variés l'un comme l'autres?

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:25:36

Bully Emdiatement =P

Je kiff trop l'univers école

Et en plus , il est extremement mieux fait que le parrain ( je parle pas juste des graphisme la , mes de l'histoire , de la jouabilité et etc ... )

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:32:15

Y'a pas à hésiter, c'est Bully le meilleur :)
Le parrain n'est qu'un sous-gta bas de gamme comme il en existe plein.
Bully est vraiment un jeu à part entière, d'ailleurs il est développé par Rockstar (qui ont créé les GTA, maître du genre).
De plus il est vraiment varié car en plus des missions principales, il y a des missions annexes ( commissions, courses de karts et de velo, fête foraine, jeu d'arcade), des cours, de nombreux costumes, armes, lieux, planques à dévérouiller, sans oublier le plaisir de faire des conneries dans l'école en fesant des courses poursuites avec les surveillants (ou flics dans la ville) et en se cachant dans les casiers ou les poubelles ^^, faire des excursions la nuit dans le dortoir des filles pour balancer des boules puantes xD, etc.
C'est vraiment un jeu super riche et varié. Pour le finir à 100 %, il faut vraiment passer enormément de temps (sur PS2 je l'ai fini à 99,6 % ^^ et sur Wii je ne l'ai pas encore terminé, je prends mon temps).
Sur Wii (et 360) un mode multijoueur est présent, il est moyen mais sa rallonge encore la durée de vie.
Pour les commandes à la Wiimote, avant d'essayer j'avais un doute et finalement les commandes répondent très bien (beaucoup mieux que la boxe sur wii sports pour les combats).
En résumé : Prends Bully :ok:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 13:34:19

koulamata :d) Franchement j'aime bien !

C'est 40 heures la trame principale (j'ai pris mon temps !)

Mais pour le finir à 100 % il en faudra vraiment plus :oui:

Pour les commandes à la Wiimote, ne t'inquiètes pas. J'ai d'ailleurs été étonné que les commandes répondent aux doigts et à l'oeil. Aucun problème de gestion de la wiimote même pendant les phases de combat !

Les missions sont très variées et tu as les cours qui valent le détour. L'histoire principale est très bien menée et te plaira surement :oui:

Après n'ayant pas fait la Parrain, je ne peux pas comparer et te dire lequel est mieux, mais Bully a bénéficié d'une bonne réalisation ! Tu t'amuseras du début jusqu'à la fin en débloquant des bonus très sympas (les élastiques :rire: )

Pour Bully tu peux y aller les yeux fermés :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:58:31

Ouais c'est sur que Bully ça me tente bien, d'autant plus que ce que j'avais pas trop aimé dans les GTA, c'était que l'on passait 90% du temps à voler une voiture, rouler jusqu'à l'autre bout de la ville puis déglinguer 3 types à coup de pistolet pourri qui fait pac-pac. En plus la conduite dans les gta, c'était plus caisse à savon :malade:

Après pour bully, je me demande de quoi est composé principalement le jeu

je m'explique :

GTA= vol et conduite de voiture
bully = ?

Sinon Alex sk8 quand tu dis que le parrain est un sous gta like, tu l'a essayé? Apparemment, il n'est pas si nul que cela et en plus je trouve l'univers chicago année 30 trop classe :cool:

D'ailleurs la prochaine prod de rockstar L.A. noir reprendra cet univers des vieux films

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:05:08

je te conseille bully

fet51
fet51
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:08:54

Bully ?

C'est poil à gratter et grosse marrade :oui:

:snif:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 mars 2008 à 14:25:52

koulamata :d) Bully c'est petit caïd qui passse son temps à faire toutes les blagues qu'on peut faire étant jeune...

Les missions sont très variées mais le but principale c'est qu'il y a plusieurs groupes dans la classe (intello, craignos, sportifs, caïds...) Et tu devras gagner le respect de chaque groupe en faisant des missions pour eux... Tu deviendras le chef de chaque groupe...

Bien sûr dans Bully pas de vol de voitures, mais comme véhicules t'as le skate, le vélo (cross, ville, course...), la mobylette et le kart...

Après, tu as les cours que tu peux sécher ou faire (tu es libre) et chaque cours te permet de gagner directement des nouvelles possibilités. Les cours sont des party-games sympas et qui te demandent des connaissances réelles (géographie ou math par exemple...)

Mais je vais pas tout te dire... Vas-y prends le tu ne pourras pas être déçu parce que sur Wii en terme de GTA Like c'est le meilleur (vois les tests de jv.com et autres...)

Tu peux y aller les yeux fermés, il y a encore pleins d'autres choses à faire dont je ne t'ai pas parlé :ok:

fet51
fet51
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:35

Comme draguer les filles :noel:

:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment