Tout dépend de la télé en question.
La télé de ton pote c'est une plasma ou LCD ou tube cathodique ?
J'imagines donc que si la tienne est une cathodique (écran carré) tu dois remettre le format en 4:3 et non en 16:9
Ensuite tu as le mode 480 p et 720 p. Mets là directement sur le mode d'affichage standard.
Enfin si ta télé ne supporte pas le 60 HZ repasse au 50 Hz.
Tout ces réglages doivent être faits dans le menu de la Wii 