http://www.guerredesconsoles.com/wii/pokemon-ranch-en-vid-o.php
des graphismes simples pour un concept simple
on vas pas etre trop méchant vu que c'est un jeu amateur... certains soi-disant pros font encore pire...
un bon jeu pour les fans de pokemon de moins de 7 ans...( et encore pour peu qu'il n'est jamais vu une ps3 ou 360...
lol les graphismes
ouais mais ils auraient quand meme pus s'appliquer.
le FFCC du wiiware est du niveau GC graphiquement.
ils auraient pus faire aussi bien mais n'oublions pas que d'apres toi c'est un jeu amateur
d'apres moi
pourtant c'est ce qui a été dit non? ce sont pas des studios amateurs?
mea culpa alors...
pour ceux qui ont pas vue
Un jeu pour un public mouton.
Ce jeu, c'est pas pour moi :s