http://www.gamekult.com/articles/A0000053734/
Tu n'as pas vraiment de solution. Parmi les analogiques, seul le YUV permet le 480p, quasiment indispensable pour une Wii sur HD, tu ne peux pas te rabattre sur une solution inférieur. L'alternative serait donc de passer vers un signal de qualité supérieur, avec un convertisseur YUV vers HDMI, qui coute très cher (250€) car il s'agit de convertir un signal analogique en numérique.