CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaine "strange"

LC1
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:48:22

Bonjour ce message s'adresse aux possesseurs de Wii Jap.
Ce matin pendant que je me rendais sur la boutique Wii pour télécharger FFCC sur WiiWare je découvre dans la section Wii, un logiciel. Je le télécharge puis je me rends sur le menu des chaines. Je démarre cette chaîne dont la seule chose que j'ai comprise est 0.1 (parceque les kanjis moi j'y connais rien encore). Ca démarre me met la console à jour puis rien, je reclique et me remet là ou la mise à jour est demandée...
Qu'est ce que c'est que ça ??

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:01:36

Tu me diras si FFCC vaut le coup. :content:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:23:18

Parfaitement, j'ai une Wii jap et j'ai voulu créer un topic de ce genre, car je me demande effectivement à quoi sert cette chaîne :)

Si quelqu'un pouvait nous aider... Merci :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:30:57

peut être la chaîne demo
qui permet de telecharger des jeux DS sur la wii
si non , aucune idée

wario256
wario256
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:31:43

Chaîne pay to play

ENJOY

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:32:02

la cahine demo c'est la everybody's nintendo channel, sortie depuis des plombes.

Momo: ah j'en étais sur c'est bien toi, Wii Jap + Poyo mouahahaha je t'ai spotted :sournois: :noel:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:33:15

D'ailleurs, vous pourriez pas nous donner les fichiers des 3 chaines pas sorties en france? (everybody+TV=unknown one)
J'amerais bien voir à quoi elles ressemblent, par pure curiosité. :noel:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:34:33

Par "quoi elles ressemblent", je parle du fichier, pas de la chaine en elle même, je sais bien qu'une chaine JAP marche pas sur une Wii Pal :noel:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:58:43

Et oui Death_Egg, c'est bien moi :noel: Poyo! :coeur:

Je mettrai sur le topic les fichiers... Si j'ai le temps :)

Mais il est vrai que cette chaîne m'intrigue :)

Allez un petit résumé, voici ce que les possesseurs de Wii jap ont en plus:

-La chaîne "Everybody's Channel" avec plein de vidéos et de démos DS :bave:
-La chaîne pour les programmes TV
-La chaîne mystère

Voilà :)

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:30:33

maintenant que j'y pense, peut-être que c'est une chaine test de nintendo, qui a étée mise en DL par accident...

Donc, je ne saurais vous conseiller de la garder. :sournois:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:36:31
  1. NeoDeath_Egg Voir le profil de NeoDeath_Egg
  2. Posté le 25 mars 2008 à 19:01:36 Avertir un modérateur
  3. Tu me diras si FFCC vaut le coup. :content:

Final Fantasy Crisis Core?

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:41:08

Final fantasy Cristal Chronicles. :noel:

LC1
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 22:37:40

Le truc c'est qu'il ne se passe rien à part une MAJ et c'est pourtant une Chaîne...

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:59:33

Oui je l'ai aussi cette chaine, elle sert à organiser ses données de sa Wii plus en profodondeur, comme mettre ses chaines sur card et jeux Wiiware sur carte SD à priori.

LC1
LC1
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:48:20

Okay, c'est vrai j'ai réussi à mettre des jeux WiiWare sur une SD !!

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:50:43

Merci beaucoup MechMaster, tu es un ange :snif:

LC1
LC1
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:54:02

MechMaster :d) :ange:

LC1
LC1
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:36:46

Ah apparemment cela concerne les "MP3" : http://www.nintendo.co.jp/wii/rsbj/info02.html

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
28 mars 2008 à 17:41:12

Non je ne crois pas, car j'ai traduit la page via google trad et il semble que cette page parler de la mise à jour de la chaîne photo (avec laquelle on ne peut plus utiliser du MP3 mais du AAC).

:)

LC1
LC1
Niveau 8
28 mars 2008 à 17:55:13

Zut j'ai trop honte :rouge:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment