Et oui Death_Egg, c'est bien moi
Poyo!
Je mettrai sur le topic les fichiers... Si j'ai le temps
Mais il est vrai que cette chaîne m'intrigue
Allez un petit résumé, voici ce que les possesseurs de Wii jap ont en plus:
-La chaîne "Everybody's Channel" avec plein de vidéos et de démos DS 
-La chaîne pour les programmes TV
-La chaîne mystère
Voilà 