En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le online payant a commencé!
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:44:32
la révolution est en marche
http://www.nintendotouch.com/news-119.html
fet51
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:46:18
Si l'argent sert à faire des bons jeux j'vois pas où est le mal
Non mais là c'est du contenu payant, tant que ce n'est pas pour jouer en ligne ça me convient bien
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:47:07
je vais rectifier la news, c'est pas le online payant mais plutot le service pay and play.
fet51 le jeu en ligne sera bientot payant t'inquiète pas
angelic_man
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:50:34
Le service payant a commencé au tout début de la Wii avec la console virtuelle.
Et puis si le pay to play peut nous donner un Animal Crossing MMO ou même un MMORPG de Pokémon ( ), je suis partant.
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:56:01
Animal Crossing... le rêve...c'est triste c'est silence radio depuis un moment
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:56:24
pas tout a fait
http://www.nintendotouch.com/breve-32.html
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:58:32
Merci
Cemajo
Niveau 27
25 mars 2008 à 18:59:55
graphismes Tu peux aussi rectifier la date parce qu'on n'est pas le 26 mars (c'est demain...)
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:59:58
héhé, de rien ^^
animal crossing...
2death
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:00:26
en même temps c'est normal que les mmorpg soit payent, car il doivent gérer des super serveur pour une communauté énorme. Le service payent ne sera que pour ce genre de jeux, je pense
Hectagloudin
Niveau 15
25 mars 2008 à 19:00:30
FF payant ? Comment se tirer une balle dans le pieds. Square doit pas avoir envie que les Crystal Chronicle se vendent bien en fait
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:00:32
cemajo c'était pour voir si tu suivais
apprament c'est le cas
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:02:41
FFCC est un mmorpg? WTF?
C'est juste du contenu additionnel je crois, nan?
Hectagloudin
Niveau 15
25 mars 2008 à 19:04:36
Non mais FF y a un mode multi via le wifi
picsou78
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:04:39
ben a la base ff coute 15EUROS je suis prert a payer pour avoire du contenu en plus et cela envisage de bonne chose pour les futur jeux a venir
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:04:40
Je viens tout juste de le commencer... Je me demande bien ce qu'on y fait...
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 19:11:14
1€50 ce n'est pas la mort du petit cheval. http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068908.html
picsou78
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:16:52
oui sa fera 200 points chez nous pas cher pour un donjon vivement mai qui a le jeu pour en parler un peu merci