CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le online payant a commencé!

graphismes
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:44:32

la révolution est en marche :mort:

http://www.nintendotouch.com/news-119.html

fet51
fet51
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:46:18

Si l'argent sert à faire des bons jeux j'vois pas où est le mal :noel:

Non mais là c'est du contenu payant, tant que ce n'est pas pour jouer en ligne ça me convient bien :oui:

graphismes
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:47:07

je vais rectifier la news, c'est pas le online payant mais plutot le service pay and play.

fet51 le jeu en ligne sera bientot payant t'inquiète pas :fou:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:50:34

Le service payant a commencé au tout début de la Wii avec la console virtuelle.

Et puis si le pay to play peut nous donner un Animal Crossing MMO ou même un MMORPG de Pokémon ( :bave: ), je suis partant.

LC1
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:56:01

Animal Crossing... le rêve...c'est triste c'est silence radio depuis un moment :snif2:

graphismes
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:56:24

pas tout a fait :ok:

http://www.nintendotouch.com/breve-32.html

LC1
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:58:32

Merci :snif2:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 mars 2008 à 18:59:55

graphismes :d) Tu peux aussi rectifier la date parce qu'on n'est pas le 26 mars (c'est demain...) :-)))

graphismes
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:59:58

héhé, de rien ^^

animal crossing... :bave: :bave:

2death
2death
Niveau 7
25 mars 2008 à 19:00:26

en même temps c'est normal que les mmorpg soit payent, car il doivent gérer des super serveur pour une communauté énorme.
Le service payent ne sera que pour ce genre de jeux, je pense

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 mars 2008 à 19:00:30

FF payant ? Comment se tirer une balle dans le pieds. Square doit pas avoir envie que les Crystal Chronicle se vendent bien en fait :rire:

graphismes
graphismes
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:00:32

cemajo c'était pour voir si tu suivais :rouge:

apprament c'est le cas :noel:

NeoDeath_Egg
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:02:41

FFCC est un mmorpg? WTF?

C'est juste du contenu additionnel je crois, nan? :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
25 mars 2008 à 19:04:36

Non mais FF y a un mode multi via le wifi :)

picsou78
picsou78
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:04:39

ben a la base ff coute 15EUROS je suis prert a payer pour avoire du contenu en plus et cela envisage de bonne chose pour les futur jeux a venir

LC1
LC1
Niveau 8
25 mars 2008 à 19:04:40

Je viens tout juste de le commencer... Je me demande bien ce qu'on y fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 19:11:14

1€50 ce n'est pas la mort du petit cheval.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068908.html

picsou78
picsou78
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:16:52

oui sa fera 200 points chez nous pas cher pour un donjon
vivement mai
qui a le jeu pour en parler un peu merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment