En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat catalogue etoile
link-26
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:31:54
salut a tous alor voila la je maprete a acheter un porte clef avec mes etoile mais es qui a un risque ou es que a la sorti je vais devoir payer ? merci d'avance pour vos reponce ^^
Nore139
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:34:27
je crois qu'il faut aussi payer.
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:34:42
y'a pas de risque, l reception est juste longue. perso j'ai recu mon range-disque depuis un bon bout d etemps, et là je vais me prendre le kart luigi. (Le bowser est épuisé )
NeoDeath_Egg
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:35:28
Nore39: Je hurle au FAKE! Tout est gratuit, même la reception OMG.
link-26
Niveau 5
25 mars 2008 à 18:37:24
merciii pour vos reponce mais si vous aver dotre conseil a filer aller y ^^ c toujour simpa