CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania........

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
25 mars 2008 à 18:18:58

voila j'ai toujour trouver qu'a micromania il vendait les jeux cher mais qu'ils étaient généreux lorsqu'il s'agissait de la revente

je voudria savoire la moyenne de prix de revente de la wii plus 4 jeux

merci :)

fet51
fet51
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:22:17

GENEREUX pour la revente :ouch2:

J'ai tenté de revendre Guitar Hero III 1 semaine après sa sortie que j'avais acheté chez eux et ils ont voulus me le reprendre 36€ !
J'peux te dire que je l'ais envoyé chier le vendeur !

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:23:23

Je te conseille de vendre à des particuliers tu te fera plus de fric... Mais sinon pour ta question ça doit tourner autour de 300 euros 350... c'est relatif...

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
25 mars 2008 à 18:23:36

36 euros :ouch:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 mars 2008 à 18:25:18

Le Micromanai près de chez moi, un jeu neuf vendu 50 € est repris au plus 20 € quand il a une bonne côte.

Après sa dépend des vendeurs qui peuvent te faire des cadeaux et te reprendre un chouya plus cher tes jeux...

Alors téléphone à ton Micromania le plus proche et demandes-leur. Ils te diront tout ça par téléphone :ok:

martin69500
martin69500
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:27:29

bwii-50€

deux semaines apres-19€

il m'enerve :-((

(genereux.......);)

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
25 mars 2008 à 18:35:02

Seul Mario Galaxy m'a été repris 20 € à la fin février !

Sinon DBZ BT3 19 € au bout de deux semaines, Zack et Wiki 19 € au bout d'un mois...

dark-samus2
dark-samus2
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:37:45

Forcément si on evndses jeux aux magasins spécialisés ça le fait pas. Ronoha-Uchiwa :d) laisse tomber micromania et refourgue tes jeux a quelqu'un :p)

_Chrislink_
_Chrislink_
Niveau 8
25 mars 2008 à 18:39:10

généreux à la revente?!? un jour j'ai voulut revendre un jeu,y m'en ont proposé 21 euros.jsui allé ayeur et ont me la reprit 27 euros alors!

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:48:39

un jour j'ai acheter prince of persia 20 euros je l'ai terminer en une semaine (il etait magnifique) et il voulaient me le reprendre 1 euro je sais que c'etait un jeu gamecube mais je l'ai ai comme même insultés :-)

Ronoha-Uchiwa
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:00:05

ben en admettant que je vende ça a des particulier je sait pas trop combien je pourai vendre en moyenne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment