Salut, je viens ici pour vous proposer ma preview du plus qu'attendu SSBB !
Une preview de Super Smash Bros Brawl ? Bonne initiative ! Mais à quoi bon étant donné que quiconque l'attendant un minimum connaît quasiment l'intégralité du contenu de ce soft fabuleux, la faute au site officiel et autres vidéos postées à outrance sur Youtube ? Alors, histoire d'innover, d'apprendre et, espérons, de captiver, lors de cette preview, je ne vous livrerai que mes propres impressions sur chaque personnage, stage ou encore objet qu'il m'a été octroyé d'essayer au cours des six heures de jeu (pas consécutives, je vous rassure) pratiquées avec allégresse.
Ce début vous a conquis ? Alors lisez la suite a cette adresse : http://gameosphere.fr/billet-pc,preview,super,smash,bro,wii,Super,Smash,Bros,Brawl-id-596.html
Cliquez, s'il vous plait, ne serait-ce que pour partager votre avis avec le mien ou encore renforcer l'attente de ce titre pour ceux ayant préféré attendre la sortie européenne du soft.
PS : Si vous pouviez attribuer une note sur 5 en bas de page a mon article, ce serait pas de refus !
Merci de m'avoir lu et bonne journée a tous !