Yup !
Voila un forum de graphisme pour vous dont je fais partit je vous le conseil ! Et si vous ne savez pas en faire on peux aussi vous apprendre !!
http://pro-graph.keuf.net !!!
J'espere vous y voir allez a+ !
J'te fais les même montages avec Paint
Cool t'es for alors Xd