En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil 4:wouhouh!!
SENTRY-
Niveau 6
25 mars 2008 à 17:43:18
voila juste pour dire que je vais avoir resident evil 4!!!!!!!!! wouhouh!!!!!!! (desole pour le derangement,et en fait je vais aussi avoir mario kart!!!!!wouhouh!!!!!!) c'est un topic inutile.
fet51
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:44:12
"c'est un topic inutile."
Sage est celui qui sait le reconnaitre
Club-Internet
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:00:52
Encore plus sage est celui qui ne fait pas des topics inutiles
Pes-Dbz-75
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:03:22
Fini depuis belle lurette. Tu verras il est génial
SENTRY-
Niveau 6
25 mars 2008 à 18:05:16
je crois qu'un resident evil vaut bien un topic inutile,non?
fet51
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:05:59
Non
freddy934
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:06:07
Pes-Dbz-75 Tu la fini ya une semaine
Otashyro
Niveau 9
25 mars 2008 à 18:14:25
Il date de 2005 sur Game Cube ce jeu... c'est le moment...
Pes-Dbz-75
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:17:57
freddy934 Quand même pas une semaine ^^ Disons en Février !