CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Fr au Quebec ???

solidseb
solidseb
Niveau 3
25 mars 2008 à 09:56:14

Bonjour , je vais bientot m'installer au quebec et je souhaite emmener ma wii avec moi , sachant qu'il y a des probleme de zonage (a la limite j'importerais mes jeux de france o moins je les aurais en fr).
Par contre la ou j'ai peur c'est que le live ne marche pas donc est-ce que quelqu'un aurais des informations a ce sujet à savoir si il n'y a pas de problement pour qu'une wii européene se connecte sur internet au canada ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:14:44

Ou tu vend ta Wii PAL, tes jeux aussi, et tu achete avec tes beau Euro qui valent 150% de notre argent, tu achete une Wii Américaine et des jeux Américain comme SSBB et autre que en Pal tu n'aura jamais avant 5 mois :)

Welcome in the Light Version of The Video Game Industry

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:19:17

Ici Par Exemple, une Wii vaut 250$ (ici il a la taxe, attention ^^')
250 + 15% = 287 $
(Le Quebec est sur Sur taxée ^^')
En Euro 287$ c'est, 181 euro.
Donc pour 181 euro tu a une Wii Neuve, Ensuite tu achete des jeux a 40$ qui te coute que 25 Euro.
Donc pour le Prix d'une Wii Euro tu a une Wii Américaine, Deux Jeux, et une Manette de plus...

:D

solidseb
solidseb
Niveau 3
25 mars 2008 à 14:02:44

Oui jsuis dacord sur le principe c'est clair que tout acheter la bas serait beaucoup plus intéréssant mais pour le moment je ne viens que pour 1 an et je suis pas sur de rester + longtemp (dépendra si ca me plait ou pas ) donc je souhaite garder ma wii pour le moment !! (surtout qu'apparement ya pas mal de délai pour obtenir une wii au canada)

Rubius
Rubius
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:07:12

Vaut mieux avoir une Wii américaine faire de l'import au bout de un an avec tout les bons jeux en 60 hz
Surtout que la Wii a déja un an et demi de fais. Il lui reste que 3 ans et demi avant d'annoncer la Next gen.
Donc dans un An il restera deux ans et demi, et tu aura des tas de jeux Américain qui sortiront pas en france avant un moment... surotut que le délai Japon - Usa est moins long que Japon - PAL

solidseb
solidseb
Niveau 3
28 mars 2008 à 14:11:35

Oui mais ca ne réponds pas vraiment à ma question , je demandais si une wii européenne pouvait accéder au wifi canadien ?? !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 mars 2008 à 15:16:18

Vend ta wii sur ebay, achète une canadien, 50% des jeu sont en français pis moin cher ^^

Je crois que le choix est fait ^^

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
28 mars 2008 à 17:23:42

En fait, ta Wii française pourra se connecter sans problème, mais elle restera une console euro, c'est à dire que tu auras accès à la boutique en ligne française et pas américaine par exemple.
Pour les jeux dont les modes online sont zonés, tu joueras avec des français, même en te connectant depuis le Québec.

Moi quand j'ai déménagé au Québec j'ai revendu toutes mes consoles (je ne suis pas un collectionneur de toute façon), parce-que c'est plus simple de racheter une console neuve ici, de pouvoir lire les jeux américains, ne pas avoir besoin de transformateur pour la prise électrique, etc...

solidseb
solidseb
Niveau 3
02 avril 2008 à 16:41:07

Oui je suis daccord mais pour le moment j'y vais pour un an et je suis pas sur de rester du coup je prefere ne pas tout vendre tout de suite et voir aprés , de toute façon la wii n'est pas la console ou j'acheterais des centaines de jeux .. c'est pour la 360 que ca m'embete plus mais bon comme dis ca ne me dérange pas tant que ca d'acheter les jeux imports .
Par contre je compte en effet m'acheter la ps3 une fois la bas vu qu'elle est totalement dézonée la le probleme ne se posera pas du tout !!

ced1903
ced1903
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:54:23

salut solidseb, veux tu bien m'ajouter ou me donner ton MSN

ced1113@hotmail.fr

j'aimerais te demander deux trois truc please :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:18:57

au québec on est brancher sur du 120v en plus les prises sont pas pareil.

solidseb
solidseb
Niveau 3
03 avril 2008 à 13:44:21

Oui je sais pour les prises mais ca c'est pas un probleme il me suffit d'acheter un nouveau transformateur au normes !!
Et je t'ai rajouté a mes contacts ced1113

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
03 avril 2008 à 14:40:47

Si je peux me le permettre.

Pk tu immigre au canada?

LeRoA
LeRoA
Niveau 3
03 avril 2008 à 14:59:49

wan
reste cher vous avec ta console

solidseb
solidseb
Niveau 3
04 avril 2008 à 14:06:35

Pour le boulot , et LeRoA ta remarque est super pertinente ;) tu fais honneur aux Canadien ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment