Bon, j'ai Zelda, une TV HD Sharp Aquos 32'', le câble HD pour la Wii, et bien sûr j'ai sélectionné 480p dans les paramètres de la Wii.
Le problème: je n'arrive pas à voir les 3 figures qu'ils nous demandent de voir avant de commencer à jouer !!! J'ai tout essayé les settings de la télé mais QUE DALLE comme vous le dites si bien vous les français.
Merci de bien vouloir m'aider !!!