bonsoir voila j'ai une tite question
promis c la dernière
quand j'allume ma wii depuis la wiimote elle s'allume jusque la normal (mais j'ai aucun voyant qui s'allume) je suis obligé d'appuyer sur un bouton pour que les led clignote et que la wii marche.
est ce normal??
merci d'avance