slt, j'ai un probl ac ma wii
j'ai acheté le wiimaxdongle pour DS et WII, je configure, je joue sur la DS en ligne, c'est parfait
avec la wii, je dl une MAJ, et apres jvai sur la boutique pour DL les autre chaine.
mais a chaque DL, on me met code d'erreur 204038, veuillez reessayer. je réessaye mais sa marche pas!!!!
help plz!!!!!!