Bonjour,
Il est fortement possible que les paramètres du routeur se soient modifiés suite a une m.a.j entre temps du dit routeur.
Je te conseille de bien vérifier ses paramètres et de mettre le canal sur le 11, canal que préconise Nintendo.
Pou cela, il faut passer par l'interface de ton routeur en allant normalement sur http://192.168.2.1/ et trouver l'onglet te permettant de changer le canal.
A vérifier aussi les clés et l'adresse MAC de la Wii a mettre dans le routeur.
Pour les clés:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Pour le paramétrage de la Wii en mode manuel et réglage, entre autre; du MTU sur 1500:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/connectingOnline.jsp?entryId=manualSetup
Pour faire si besoin, un partage de connexion internet, voir la 3ième image et cocher la case comme indiqué dans le cercle rouge:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5
Pense aussi a regarder ta sécurité (désactivation du parefeu d´Xp) et voir du coté de ton antivirus/parefeu et/ou du parefeu de ton routeur:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Pour le parefeu d´Xp :
http://www.libellules.ch/firewall_xpsp2.php
Pour finir, le site officiel pour se dépanner:
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
