le tien me parait plutot complet
mais par contre ( c juste mon avis)
la page d'acceuil est trop chargé
et manque d'image colorée a la facon nintendo
sutout la bannierre en haut.
et puis tout ce qui entoure la wii est tres epuré
blanc et bleu lumineu
tu devrait t'inspirer du site officiel plutot epuré, lumineu,acceuillant , futuriste
des images hautes en couleurs (mario,luigi...)
rendre cet aspect a ton site le rendrait plus "officiel"