CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel aux gamers sur Wii

lendi96
lendi96
Niveau 3
24 mars 2008 à 18:14:19

Rejoigner la communauté http://www.nintendo-live.fr/ et participer à l'embélissement du site. Pour vous remercier de votre soutient le webmaster à même mis en place un système de points. Grâce auquel vous pourrez gagner des goodies.
Devenez membre d'urgence et répondez au moins pour me dire ce que vous pensez du site.

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:20:46

tien tu fait de la pub lendi :p

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:23:49

http://www.nintendotouch.com/ c'est mieux !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:25:53

arrêter de faire les marchands de tapis :honte:

si vous cherchez un bon site de jeux-vidéos, vous y êtes déjà inscrit :hum:

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:26:24

ah ok la qualité rédactionelle d'un pingouin jv.com, je suis ici que pour les forums moi :noel:

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:36:09

lendi96 désolé mais j'ai des meilleures news que toi :noel:
moi j'ai les artworks de Okami en grand :cool:

http://www.nintendotouch.com/news-118.html

thony83
thony83
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:37:06

moyenne d'age des "redacteurs" ; 14 ans

dire que j'ai failli m'inscrire....

sinon y'as pas un site consacré a la wii plus serieux

avec une moyenne d'age d'age plus élevé ?

dalaza591
dalaza591
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:40:39
  1. Rem_pro_metroid Voir le profil de Rem_pro_metroid
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:25:53 Avertir un modérateur
  3. arrêter de faire les marchands de tapis :honte:

si vous cherchez un bon site de jeux-vidéos, vous y êtes déjà inscrit :hum:

https://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm

:rire: :rire: :rire:

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:42:05

thony83 : nous (nintendotouch) les rédacs ont tous plus de 16 ans. moi (webmaster) j'ai bientot 17 et l'autre rédac a 17 aussi.

ya aussi des testeurs de 18 ans :ok:

thony83
thony83
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:42:42

j'ai dit avec une moyenne d'age plus élevé .....

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:44:23

tu m'excuseras mais entre des articles d'un gars de 13/14 ans et ceux d'un gars de 17 ans et parfois meme 18, ya une différence :hum:

thony83
thony83
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:45:07

je parlé pour nintendolive y'en a meme un qui a 12 ans

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:46:12

ah je pensais que tu t'adressais a moi. :ok:

thony83
thony83
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:56:35

le tien me parait plutot complet

mais par contre ( c juste mon avis)

la page d'acceuil est trop chargé

et manque d'image colorée a la facon nintendo

sutout la bannierre en haut.

et puis tout ce qui entoure la wii est tres epuré
blanc et bleu lumineu
tu devrait t'inspirer du site officiel plutot epuré, lumineu,acceuillant , futuriste
des images hautes en couleurs (mario,luigi...)

rendre cet aspect a ton site le rendrait plus "officiel"

graphismes
graphismes
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:02:23

les avis sont partagés. il faut mettre un minimum de contenu sur la page d'accueil pour laisser le choix au visiteur.

et je voulais justement me détacher un peu du site officiel, que je trouve beaucoup trop froid, sans ame...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment