CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+++ d'aventure avec luigi !!!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:34:00

des arguments ?

- Se sont que des noobs qui ont écrit les test ?

Chapeau la !
Dit moi , tu connais chaque personne qui ont rédigé des tests personellement , ainsi que les gens qui ont des blogs sur skyblog ?

Meme si se sont des noobs , des kikolos , des boulets , chaque avis compte, et la tienne est en grande minorité pour ce jeu

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:34:16

non pas forcément.

mais comme je te l'ai dit tout avis doit etre pris en compte donc meme si c'est des kikoolol on ne peutn mal heuresement pas ignorer leur opinion :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:34:43

"Si skyblog marche , c'est grace aux kikoos. Si la Wii se vend encore mieux qu'elle devrait se vendre , c'est grace aux casual. Bah là , c'est grace aux newbies."

Lol mais tu traites les joueurs de M&L de "newbies" juste parce que toi, t'aimes pas.

"SMG était un hit , et tous les vrais fan de Mario et de Nintendo l'attendaient. Et c'est un vrai hit en l'occurence. Car là , les avis vont plus loin qu'un "c tro supér"."

Parce que M&L n'était pas attendu? Tout le monde s'en foutait? Y a que les "newbies" qui l'attendaient? Tu te bases vraiment sur du vent et ta petite personne pour affirmer des trucs pareils.
C'est quand même grave. SMG est hit parce que les joueurs aiment, et M&L est un hit aussi pour la même raison a bah non monsieur affirme qu'ils ne savent pas ce que c'est qu'un "vrai" Mario. :hum:
Et pour M&L aussi ça va quand même plus loin que ton caricatural "c tro super".

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:34:58
  1. LostHopes[2] Voir le profil de LostHopes[2]
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:34:00 Avertir un modérateur
  3. des arguments ?

- Se sont que des noobs qui ont écrit les test ?

Chapeau la !
Dit moi , tu connais chaque personne qui ont rédigé des tests personellement , ainsi que les gens qui ont des blogs sur skyblog ?

Meme si se sont des noobs , des kikolos , des boulets , chaque avis compte, et la tienne est en grande minorité pour ce jeu

+1000000000000000000000000000000000

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:38:08

"Lol mais tu traites les joueurs de M&L de "newbies" juste parce que toi, t'aimes pas. "
=> Ah ok le gars qui tombe en plein dans les nuances.
La Wii marche avec le casual , mais y'a aussi des gameurs qui l'achètent. Bha là , c'est pareil. Cherches pas la ptite bête là où y'en a pas. :/

"Et pour M&L aussi ça va quand même plus loin que ton caricatural "c tro super"."
= J'ai pas vu beaucoup plus d'arguments que ça.

"Parce que M&L n'était pas attendu? Tout le monde s'en foutait? Y a que les "newbies" qui l'attendaient?"
=> Lair sur PS3 était pas mal attendu et s'est avéré être une daube.
C'est pas parce qu'il était attendu que c'est un hit.

"mais comme je te l'ai dit tout avis doit etre pris en compte donc meme si c'est des kikoolol on ne peutn mal heuresement pas ignorer leur opinion :o))"
=> :snif:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:40:13

"Dit moi , tu connais chaque personne qui ont rédigé des tests personellement , ainsi que les gens qui ont des blogs sur skyblog ? "
=> j0r t'es obligé de connaitre tout le monde pour savoir leur avis.
Franchement t'as des réactions...particulières.

Ensuite chais pas mais t'en vois beaucoup des personnes sensée qui font un skyblog? (Par rapport au nombre global hein , je sais qu'il y en a mais en général ils se tournent ailleurs. Pour un meilleur hebergeur de blogs.)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:41:08

:lol: pleur pas ceux ne sont jamais que des kikoolol

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:41:48

Je voulais dire par la , que si tes connais pas , tu ne sais pas si c'est des noobs , kiko ou boulets non ?

Et quoi encore , parce qu'on fait un blog on est pas sensé ? C'est quoi sa -_-

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:43:10

"Je voulais dire par la , que si tes connais pas , tu ne sais pas si c'est des noobs , kiko ou boulets non ?"
=> En général ça se voit au niveau du commentaire. Ensuite ils mettent l'age , des fois.

"Et quoi encore , parce qu'on fait un blog on est pas sensé ? C'est quoi sa -_-"
=> Relis mon post parce que là , t'as compris à moitié j'ai l'impression. :/

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:43:58

Non mais comme par hasard pour M&L l'avis des joueurs ne vaut rien, alors que pour tout les autres ça vaut. Moi j'appelle ça un argument de mauvaise foi.

Tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un hit sauf toi, mais non ta philo c'est "c'est moi qu'ai raison les autres c'est des newbies", lamentable...

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:45:18

C'est pas parce que skyblog est connus , qui a plus de monde insensé que dans d'autre hébergeur

Et je voit pas du tout le rapport entre M&L et skyblog -_-

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:49:40

"Non mais comme par hasard pour M&L l'avis des joueurs ne vaut rien, alors que pour tout les autres ça vaut. Moi j'appelle ça un argument de mauvaise foi."
=> Ca dépend quels joueurs.

"Tout le monde est d'accord sur le fait que c'est un hit sauf toi, mais non ta philo c'est "c'est moi qu'ai raison les autres c'est des newbies", lamentable..."
Tout le monde? Vous êtes 3 , c'est pas comme si on jouait le monde sur 4 personnes.
Après si t'as pris l'adjectif de newbies pour toi , comme tu veux. C'était pas contre toi ni losthope ni sad...l'autre (xD) , mais bon visiblement t'as l'air touché.

"C'est pas parce que skyblog est connus , qui a plus de monde insensé que dans d'autre hébergeur "
=> t'as relu? :/

"Et je voit pas du tout le rapport entre M&L et skyblog -_-"
Moi non plus , mais bon on en revient au même débat/mêmes causes.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:52:28

bon bah tant pis pour toi si t,aime pas , et que t 'a gaspiller 40 euro si tu la acheté , bref , la je men ras les couilles ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:55:39

Scusez mais là je dois y aller.

A la revoyure. (oopa)

gigamario
gigamario
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:56:24

"Ca dépend quels joueurs."

Putain mais les joueurs entre M&L et SMG, par exemple, sont pas si radicalement différents que tu le prétend, faut arrêter.

"Tout le monde? Vous êtes 3 , c'est pas comme si on jouait le monde sur 4 personnes.
Après si t'as pris l'adjectif de newbies pour toi , comme tu veux. C'était pas contre toi ni losthope ni sad...l'autre (xD) , mais bon visiblement t'as l'air touché."

Je parle pas que ceux de ce topic, je parle de tous ceux qui ont mis un avis sur M&L sur n'importe quel site que tu veux.
M&L est aimé par quasi tout le monde (forcément dans le tas y en a une minorité qui aime pas), tu vas pas me dire que tout ce monde c'est des "newbies", juste en te basant sur ta petite personne? Comme par hasard pour SMG ça marche mais pas pour M&L, mais bon le public des deux jeux est super différent :sarcastic:

nico322
nico322
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:09:58

vous oubliez SMg on peut y jouer avec luigi

xxy3
xxy3
Niveau 7
25 mars 2008 à 07:47:32

je crois que la moitié du topic c'est tout GIGAMARIO et SasukeStorm qui se sont fait la peau

on commençais avec luigi et ça a virait vers mother 3 , le charisme, ...

:lol:

je sais pas moi , faites un petit jeu de luigi !!!

nico322 -> c'est vrai mais c'est quand même mario le héros principal

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 mars 2008 à 08:06:25

bof un heros principal tout maigre :-(

Oui mais notre hero nintendo c'est vrai qu'il est gros :noel:

xxy3
xxy3
Niveau 7
25 mars 2008 à 09:55:53

bon tu sais , ça change un peu mais ça fait pas de mal !!!

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:41:01

non mais Mario fait vraiment un super hero ^^

Ce qui fait son charme , c'est qu'il a vraiment pas le type d,un hero , m'enfin , les stéréotypes ^^

Il est petit , rondouillet et il est plombier =P

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment