C'est simple on fait des match de 1 contre 1 et y'aura les huitième de final , quart de final , demi final et final
:
GROUPE 1
:
- wii sport
- wii play
- mario party 8
- red steel
GROUPE 2
:
- sonic riders
- resident evil 4 wii edition
- metroid prime 3 corruption
- dragon ball Z : Budokai Tenkaichi 3
GROUPE 3
:
- mario galaxy
- rayman contre les lapins encore + crétins
- crash of the titans
- Spyro : the eternal night
GROUPE 4
:
- mario strickers charged football
- sonic and the rings
- mario kart wii (pas encore sortie , mais...)
- my sims
GROUPE 5
:
- paper mario
- ssx blur
- cérébral académie
- prince of persia : Rival swords
GROUPE 6
:
- zelda : Twillight princess
- wii fit (pas encore sortie , mais ...)
- tennis table
- Guitar hero III
GROUPE 7
:
- wario wares
- Super smash bros brawl
- Rayman contre les lapins crétins
- Tomb rider
GROUPE 8
:
- Zack et wicky : le trésor de barbaros
- Mario et sonic aux JO
- Spider-man 3
- Pro evolution soccer 2008
--------------------------------------------------
--
Et on commence tout de suite avec le GROUPE 1 :
wii sport VS wii play
Wii sport : 0pt
Wii play : 1pt
Dsl j'ai pas pu mettre tous les jeux sinon ce serait trop long