CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~\_ COMPETITION du meilleur jeu wii _/~

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:06:01

C'est simple on fait des match de 1 contre 1 et y'aura les huitième de final , quart de final , demi final et final :ok: :

GROUPE 1 :) :

- wii sport
- wii play
- mario party 8
- red steel

GROUPE 2 :) :

- sonic riders
- resident evil 4 wii edition
- metroid prime 3 corruption
- dragon ball Z : Budokai Tenkaichi 3

GROUPE 3 :) :

- mario galaxy
- rayman contre les lapins encore + crétins
- crash of the titans
- Spyro : the eternal night

GROUPE 4 :) :

- mario strickers charged football
- sonic and the rings
- mario kart wii (pas encore sortie , mais...)
- my sims

GROUPE 5 :) :

- paper mario
- ssx blur
- cérébral académie
- prince of persia : Rival swords

GROUPE 6 :) :

- zelda : Twillight princess
- wii fit (pas encore sortie , mais ...)
- tennis table
- Guitar hero III

GROUPE 7 :) :

- wario wares
- Super smash bros brawl
- Rayman contre les lapins crétins
- Tomb rider

GROUPE 8 :) :

- Zack et wicky : le trésor de barbaros
- Mario et sonic aux JO
- Spider-man 3
- Pro evolution soccer 2008

--------------------------------------------------
--
:ok:

Et on commence tout de suite avec le GROUPE 1 :

wii sport VS wii play

Wii sport : 0pt
Wii play : 1pt

Dsl j'ai pas pu mettre tous les jeux sinon ce serait trop long

fet51
fet51
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:07:15

Je devine le gagnant...

... SSBB !

Ayé c'est fini ! :noel:

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:08:47

c'est juste pour le fun , et pis y'aura ssbb en premier mais y'aura aussi le classement final des 10 meilleurs jeux du forum !!! :ok: :noel:

jir4
jir4
Niveau 6
24 mars 2008 à 13:27:12

WII PLAY :))

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:29:10

zelda

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:53:24

schumi tu doit dire entre wii sport et wii play

wii play 2pt
wii sport 0pt

et c'est wii play qui gagne

match 2 :

mario party 8 VS red steel

mario party 1pt
red steel 0pt

killzay
killzay
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:02:53

mario party 8 ( même si se n'est pas le mieu )

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:06:18

mario party 2pt
red steel 0pt

ATTENTION je vais conclure le 2 ème match !!!

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:49:01

GROUPE 1 :

wii play (3pt)
mario party 8 (3pt)
wii sport (0pt) ELIMINE
red steel (0pt) ELIMINE

GROUPE 2 :

sonic riders VS resident evil 4 wii edition

sonic riders 1pt
resident evil 4 opt

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
24 mars 2008 à 14:55:12

RE4 il est mieux je trouve m^éme si ç

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
24 mars 2008 à 14:55:55

RE4 il est mieux je trouve même si ça reste un portage :ok:

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 14:56:43

resident evil 4 1pt
sonic riders 1pt

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:15:32

RE4 :banzai:

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:47:52

resident evil gagne la manche !!!

xxy3
xxy3
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:49:45

metroid prime 3 corruption VS dragon ball Z : Budokai Tenkaichi 3

- metroid prime 3 corruption (1pt)
- dragon ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (0pt)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:01:55

Metroid Prime 3!

mik57
mik57
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:02:52

Draon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 19:01:39

metroid

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
24 mars 2008 à 19:11:12

Metroid Prime 3 il déchire je vote pour lui :coeur:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:21

Il est ou medal of honor dans ta liste?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment