Bonjour a tous !
J'ai reçu récemment super paper mario et je l'ai bien sur fini !
Et la je me suis dit: Ce jeu c'était vraiement un pur bonheur!
Mais quand je ni avait pas joué je me fesait une idée très négative de ce jeu !
Alors je voulais savoir si comme moi vous disiez d'un jeu qu'il était vraiment pourav puis vous l'avez acheté ou on vous la offert et enfaite vous le trouvez génial !