Salut a tous!!!
Bientot nous aurons la possibilité de pouvoir telecharger pour 1500 point wii le jeu "Final Fantasy Crystal Chronicles".
Mais y a une new annonçant d'autre jeux game cube a venir?
C'est pas le jeu de Gamecube
C'est un jeu spécialement développé pour WiiWare
Ok,mais qui y ressemble enormement parait il!
Donc,y a t il d'autre jeux qui sortiront et qui ressembleront de meme.
Peut on esperer voir des jeux tel que metroid prime,zelda wind waker,etc.....
Nan je crois pas qu'il y aura des jeux gamecube sur le wiiware que des nouveaux jeux
Ok!Dommage.
En tout cas merci pour ta reponse!!