Ok,mille merci a toi!
Mais je pense que le 2eme lien et le dernier que j'ai mis,ce sont les meme,a l'exeption que le dernier lien on peut mettre 2 manettes!
Donc au final,ses 2 liens là sont donc exellent!
http://pagesperso-orange.fr/spyromedia/nintendo/wii/chargeur.html
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190196898220&ih=009&category=147872&ssPageName=WDVW&rd=1