En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
très lèger bruit de ventilo
ptite_gameuze
Niveau 2
24 mars 2008 à 09:55:13
Salut j'ai acheté une Wii en occasion et elle faisait un bruit vraiment horrible j'ai pu y jouer quelques mois puis elle me demandais ensuite de retirer le CD et d'enlever l'alim je l'ai ramenée au magasin et ils m'ont donné une neuve cette dernière fait un bruit de ventilo assez fluide pendant le jeu (comparé à l'ancienne Wii) je voulais savoir si c'était normal ?
Merci d'avance !
sami2007
Niveau 6
24 mars 2008 à 09:57:42
ba si le bruit est assez fluide je pense que oui c normale mais pa contre si sa commence a s'empirer de jour jour en jour bas la fait attention parceque sa va plus devenir normale
[Yolaine]
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:00:46
normalment quand tu joue enfin ça dépend aussi des jeux, la wii fait un petit bruit très léger mais pas inquiétant.
tektomerde33
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:49:08
Ma wii fait le bruit horrible, comme vous dites, mais ça fait plus d'un an que je l'ai donc la garantie a sautée Bref, néanmoins elle est toujours garantie au pres du magasin, (pendant 24 mois), mais on m'a dit qu'il valait mieux ne pas leur rapporter pourquoi ? Salut c'est jtmcoralie m'voyez?