bonjour,
désolé de poster "encore" (?) un topic sur ça mais j'ai déjà rechercher et rien qui rep' à ma question.. :
est-ce que les wiipoint card se "périme" un jour ?
exemple : j'en achète une que j'utilise pas avant un an .. ? ou un truc dans le genre ?
et autres questions :
quand arrive le wii ware ?
quand y a t-il des nouveaux ajouts de card sur le site nintendo.fr (pour les échanger avec des points étoiles) ?
merci d'avance