Non Rockone... Malheureusement, il n'y a pas encore un déveleppeur foutu de nous sortir un BON FPS, en multi splitté, ET Online! (le seul en multi c'est red steel, et c'est tout pourri!).. Patience patience peut etre qu'on aura droit à un Timesplitters 4 avec tout ça dedans?! mais je sais que ça commence à etre long.