j'ai Le Parrain sur Ps2 et ...
très très décevant...
je préfère largement GTA SA, surtout niveau contenu.
dans ce jeu, ta toujours les mêmes objectifs, alors ce jeu est marrant 1 semaines, mais après on lâche vite ( moi j'ai fait à 100 % )
rajouter à ça, l'énorme manque de voiture...
y'a quoi, 4 voitures maxi différentes dans le jeu.
une vraie daube, je suis bien content de l'avoir finit, j'y rejouerais plus jamais. 