CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux à 30€

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:17:11

Salut à tous, j'aimerais savoir si il y avait des jeux de Wii ou de DS à 30€ que se soit d'occaz ou neuve. Merci d'avance.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:18:34

Pareil , Je cherche un jeux wii sympa a 30 $ ( que je vient de recevoir pour paques =P )

Vador35
Vador35
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:20:06

salut,
sur wii, tu as des jeux à 30€ neufs comme Le Parrain et SSX Bllur pour Ea, et quelques bouses d'ubisoft, mais je sais plus lesquels^^

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:20:27

Encore heureux !

Tu peux trouver ça en magasin, ou ici :d) http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/f1/Wii/fp/ADe+20+%E0+30+%26euro%3B

Ou autre part si tu cherches un peu :-)))

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:21:00

Lost idem c'est pour Paques que j'ai eu ça, sinon Vador, le Parrain je vais lire les tests voir si il est bien et SSX Blur je l'ai déjà merci quand même.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:21:05

Chez micromania , on peut trouver facilment des jeux d'occase , mais des jeux moyen comme le parrain , red steel (15€ :o ) , Spiter cell ... Mais d'occase , ses jeux vallent le coup !

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:22:30

Je croit que je vais esseyer de trouver super paper mario en ocaz , sinon go Net ^^

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:23:40

J'savais pas qu'il y avait des cadeaux pour pâques :-)

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:25:21

Enfait , comme j,aime pas le chocolat , je recoit de l'argent xD

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:26:43

Ah bah j'imagine même pas tout le chocolat que tu peux avoir pour 30$ :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:30:55

Finalement vous pouvez laisser couler, je vais voir pour sortir 15€ de mon compte et le 11 Avril je me prends Mario Kart.

LostHopes[2]
LostHopes[2]
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:31:30

au canada , 27 avril T.T J'ai le temps de réconomiser pendant ce temps

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:33:49

Avec 15 euros je ne suis pas sur que tu puisses acheter mario kart :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:35:12

Enfait je voulais dire 25€ au mieux de 15...

Vador35
Vador35
Niveau 9
24 mars 2008 à 01:24:00

hercule_navet, franchement si tu aime les GTA je pense que tu aimeras Le Parrain. Pour ma part je l'ai reçu à Noël et j'avais regardais le test de JV.com ainsi que les commentaires des joueurs. Au final même si graphiquement le jeu est pas exceptionnel, il y a beaucoup de contenu et il faut compter minimum un etrentaine d'heures (voir plus) si tu veux vraiment le finir à 100%.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:29:45

j'ai Le Parrain sur Ps2 et ...

très très décevant...

je préfère largement GTA SA, surtout niveau contenu.

dans ce jeu, ta toujours les mêmes objectifs, alors ce jeu est marrant 1 semaines, mais après on lâche vite ( moi j'ai fait à 100 % )

rajouter à ça, l'énorme manque de voiture...
y'a quoi, 4 voitures maxi différentes dans le jeu.

une vraie daube, je suis bien content de l'avoir finit, j'y rejouerais plus jamais. :)

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 mars 2008 à 09:19:53

hercule_navet je te vends soit ssx blur soit trauma center soit sonic ATSR por 30E l'unité

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
24 mars 2008 à 10:53:00

moi je vends metroid prime 3 25 € si quelqu'un est intéressé

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 mars 2008 à 11:05:09

Tu peux trouver les 2 castlevania à moins de 30 euros d'occase par jeu :ok:
2 jeux que je conseille à tout le monde :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment