CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coincé a zelda svp aidez moi

yakriss
yakriss
Niveau 1
23 mars 2008 à 21:02:15

je suis perdu,je dois retrouver la grotte en descendant les rapides au lac hyllia et cela m'emmene sur 2barages dont 1avc une maison et une ptite fille...
que doi-je faire? sv

link-26
link-26
Niveau 5
23 mars 2008 à 21:04:36

eu ... c'est pas tres claire faudrer preciser :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:08:09

Bonjour,

Le forum du jeu est fait pour ça , direction donc cette adresse:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm

En bonus :-) , une soluce de ce jeu :

http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php

:-)))

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:06

La soluce du jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm
Le forum du jeu :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10727-0-0-0-0-0-0.htm

C'est pas seulement de ta faute mais ça me casse les noix les gens qui prennent pas le temps de chercher un peu où poser leur questions :honte:

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:10:00

P'tain Wiipad t'es chiant !
T'as cassé mon rêve de te dépasser :snif:

yakriss
yakriss
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:01:34

Ben en fait, je suis arrivé chez les zora j'ai décongelé l'eau et la je suis descendu dans les rapide pour trouver l'esprit de lannelle pour remplir le calice.
Puis j'ai étein la console et maintenant que je la rallume je me retrouve chez les zora en haut des rapides et lorsque je me jette dedeans pour les descendre, je me retrouve bloqué. Je n'arrive pas a descendre au lac hylia.
Voila tout.
Connais tu la solution????

fet51
fet51
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:03:29

T'es idiot ou quoi ?

On vient te donner des liens vers la soluce du jeu et vers le forum du jeu et tu continue !

J'en reviens pas :honte:

link-26
link-26
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:03:52

ben pourquoi tu te teleporte pas ?

yakriss
yakriss
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:07:21

d'un je suis pas idiot, au lieu d'insulter gratuitement regarde les soluce et tu verra que moi je suis bloqué car j'ai étein la console.
J'ai regardé et il n'y a pas de soluce il falleit tout faire d'un trait!!
Apprend a lire!!

yakriss
yakriss
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:08:48

ben tous les passages vers le lac lorsque l'on revient en arriere sont bloqués j'ai deja essayé de me teleporté!

link-26
link-26
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:10:16

y te suffit de te jeter a leau et sa te fera passer sous un pont :ok:

yakriss
yakriss
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:15:04

Ben le souci c'est que je n'arrive pas a passer en dessous y a des barrages, je ne descend pas au lac je sui bloqué la ou il y a la maison et la fille qui s'occupe des barques!?
Tu vois???

link-26
link-26
Niveau 5
23 mars 2008 à 22:18:53

mais la ou je te di sa fait un pon ou il y a des torche alumer tou le long et un foi ke tu a passer le pon tu tonbe sur la plaine d'hyrule

sami2007
sami2007
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:48:36

va sur le forum du jeu c'est fait pour et c'est plus complet ou sinon ut peut aller voir sur des site ou ils te mettent la solution complete du jeu

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:27:57

Tu doit monter les chutes.
Ensuite, tu va au volcan et tu téléporte le gros bloc de volcan

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment