Ben en fait, je suis arrivé chez les zora j'ai décongelé l'eau et la je suis descendu dans les rapide pour trouver l'esprit de lannelle pour remplir le calice.
Puis j'ai étein la console et maintenant que je la rallume je me retrouve chez les zora en haut des rapides et lorsque je me jette dedeans pour les descendre, je me retrouve bloqué. Je n'arrive pas a descendre au lac hylia.
Voila tout.
Connais tu la solution????