Le Head Tracking fonctionne partout pareil sur tous les supports.
Il s'agit de mesurer le déplacement et l'écart entre les 2 points, donc il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas pareil partout, quand tu recule les point se "rapproche" virtuellement, que tu sois sur Wii, PS3, PC, PDA...
De plus le logiciel est exactement le même, seuls les périfs d'entrés changent.
Sur la Wii on a 2 points fixes et un récepteur qui se déplace, sur le modèle PS3 on a un récepteur fixe et 2 points qui se déplacent. Le fonctionnement reste le même, on mesure la différence d'écart et la positions des 2 points.