CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii a de nouvelle possibilités ...

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:21:29

Johnny ChungLee qui travaille dans une institut est le résultat est incroyable ...

http://www.gameosphere.fr/billet-,reflexion,pc,wii,dit-id-584.html

C'est peut etre ca la 4D ...

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
23 mars 2008 à 18:23:21

A part ça, elle est bien ta grotte ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:25:33

Bonjour,

...Et un "Grotteur" de plus...un :o))

:merci: quand même Hibernatus :snif: !

:-)))

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
23 mars 2008 à 18:32:35

j'ai dja vu mais je pense toujours que se gar est un genie :noel:

----------------------------

:d) http://img209.imageshack..us/img209/9444/antihapyx1.jpg :g)

:d) http://img147.imageshack.k.us/img147/6904/megaupba7.jpg :g)

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:09:52

personne ne sait concretement ce qu'est la 4D et ce qu'on vois sur la vidéos c'est tout simplement du head tracking.

ça na rien avoir avec la puissance de la wii.

pour il suffisait qu'une console est une sorte de wiimote et de sensor bar

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:09:55

c'est quoi un grotteur ???

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:17:34

c'est a dire nu mec qui vit de une grotte en clair on le savait depuis super longtemp et tout et monde en parlait

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:23:12

^^ merci quand meme :ok:

freddy934
freddy934
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:28:16

Putin c'est vrai que c'est extraordinaire :ouch:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:33:14

Tu te moque la :question: parceque sa fait un bon moment qu'elle est en ligne cette video :)

Lawoix
Lawoix
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:34:05

Cela fait peut etre lomgtemps mais tout le monde ne connait pas ...

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:55:57

Ouaw trop extraordinaire !!

Vive la Wii !
Nan le pire c'est que ca marche ( aussi ) sur PS3. (lol)

http://www.youtube.com/watch?v=pxT_f_F32EU

spiXel_stakanov
spiXel_stakanov
Niveau 4
23 mars 2008 à 19:58:09

C'est vrai que cet homme est un génie mais je sais pas si ce qu'il fait peut être appelé 4 D car ce qu'il fait, justement ca serait de la VRAI 3 D et ce serait donc la 3D que l'on connait actuellement qu'il faudrait appeler 2.3D :fou:

Si je ne me trompe pas ( ce qui me semble difficile :fier: ), la 4D inclurait en + des axes X, Y, Z l'axe du temps donc je ne sais pas si on connaitra cette dimension avant que notre vie touche à sa fin.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 20:06:05

Pathetique :d) Je sais pas peut-être que je me trompe mais on dirait que le Head Tracking sur PS3 ne prend pas en compte la profondeur :(

Les déplacements latéraux vont bien mais le fait de se rapprocher ou reculer n'a pas l'air d'influer sur la position des cibles ?

Dites-mois si je me trompes :question:

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:10:20

Le Head Tracking fonctionne partout pareil sur tous les supports.

Il s'agit de mesurer le déplacement et l'écart entre les 2 points, donc il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas pareil partout, quand tu recule les point se "rapproche" virtuellement, que tu sois sur Wii, PS3, PC, PDA...

De plus le logiciel est exactement le même, seuls les périfs d'entrés changent.

Sur la Wii on a 2 points fixes et un récepteur qui se déplace, sur le modèle PS3 on a un récepteur fixe et 2 points qui se déplacent. Le fonctionnement reste le même, on mesure la différence d'écart et la positions des 2 points.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
23 mars 2008 à 20:15:02

Je pense que c'est aussi du au fait que la taille des écrans n'est pas la même pour avoir fait les démos...

:merci:

Pathetique
Pathetique
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:21:54

Ca peut dépendre de beaucoup de chose, après avoir re-regarder les deux vidéos c'est vrai que le déplacement en profondeur est plus flagrant chez le monsieur Wii.

Mais le monsieur Wii fait le tour de sa pièce alors que monsieur PS3 est un peu plus flemmard.

Après ce n'est peut être qu'une question de réglage, puisqu'on interprète la distance virtuelle entre les 2 points lumineux pour évaluer la distance des lunettes par rapport à l'écran, on peu très bien changer la sensibilité pour qu'une variation 1 mm entre les 2 points représente 40m de distance.

On fait ce qu'on veut quoi :o

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment