Y a aucun respect sur ce forum,certains font des topics completement HS ou alors debile,ou autres,et certains se marre de ça,mais des que l'on fait un topic interessant ou alors un topic pas vraiment important(comme le mien) mais qui n'est pas HS ou autres,et bien là on a droit a des remarques insultante,ou grotesque,etc...
C'est bien là qu'on voit le courage de ceux qui sont planquer deriere leur pc,ou dirais je le pc de leur parents!